the sssnake SPP2015

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Assez bien
ALXFR 30.01.2019
Utilisé pour des fonctions de contrôle, je ne saurais émettre un avis sur sa transmission du son, par contre, ça ne fonctionne pas toujours aussi bien que je le souhaiterais, en tout cas pour ce qui est de relier une pédale d'expression ou d'interrupteur à un multi-effets. Ayant eu à maintes reprises des faux-contacts, je me suis tourné vers une autre marque de meilleure qualité et ça a réglé le problème ! J'en conclue qu'il vaut mieux parfois mettre un peu plus afin d'être tranquille.

TC
bon cable
Tony C. 21.07.2011
les câbles Thomann sont très bon, il doit juste y avoir un contrôle de qualité moins puissants pour faire des tarifs de cet ordre.
De temps en temps on peut tomber sur un câble mal soudé!
c'est le risque

A éviter à l'enregistrement
GregoryM 12.06.2011
Contrairement à ce que je pensais auparavant, le choix d'un jack instrument est très important pour la qualité sonore, surtout à l'enregistrement. En effet, j'ai pu comparer ce câble avec un jack de marque "Cordial" un peu plus cher et la différence est flagrante, il ne s'agit pas d'un caprice d'audiophile. Si comme de nombreux musiciens vous avez un petit buzz électrique qui sort de votre ampli, essayez de changer de jack.

Mouais
Lemic 13.04.2013
Bien pour un signal de commande d'une pédale d'expression.

Efficace
Didier070 27.07.2011
Matériel qui fonctionne bien, je m'en sers en home studio pour raccorder mes enceintes de monitoring avec ma petite table de mixage. Il y a une restitution honnête du signal. Bien pour tout type d'utilisation studio

Conforme
Jb303 16.08.2020
Bon petit cable pas très cher !

cable
Patrick486 05.07.2012
qui cable, rien de spécial, un cable normal mais plutôt bas de ggamme même si il fait ce pour quoi il est conçu !
assez fin tout de même, mais bon tant que cela marche c'est le principal !

CABLE
Anonyme 02.06.2015
Badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger

But they're good :D