FP
Super
Fabrice P. 22.06.2011
J'ai investi dans Plusieurs de ces câbles pour sonoriser ma batterie qui ne disposait que de branchements jack. La qualité est bonne, les câbles sont épais et résistants. Rapportés au prix, ils n'ont rien à envier aux fabricants traditionnels et connus pour lesquels on paie manifestement plus la marque.
Pour une utilisation régulière, aucun problème identifié à ce jour.
Je recommande !

alzgreg 18.04.2021
c'est un bon produit, je l'utilise pour le chant et aucun problème je peut bouger. Il est long donc c'est pratique e c'est simple à transporter

Fait son job!
ROMVLVS 17.06.2021
Pas assez long pour faire de la slackline mais bien pour brancher un micro.

Cable micro
Mat_Drummer 08.04.2021
Ce câble micro est bien, il est lege et facile a magner quand il y a le micro au bout du fil. je recommande se câble .

Fait le job
Jpaul77 17.02.2024
J’ai besoin de mon micro sur une table de mixage en entrée jack, le câble semble de bonne qualité, à voir dans le temps. Pour le prix c’est tres bien

Un jack/XLR comme on en veut tous.
Pascal390 28.06.2011
Pas de souci avec ce jack/xlr, il est impeccable pour connecter un micro a une table amplifiée qui n'a pas de XLR. Je l'utilise personnellement entre un micro shure SM58 et une vieille table amplifiée Montarbo, tout va bien, pas de faux contact, le cable est fiable, et en plus pas cher !

robuste
Cylloo 08.05.2022
fait le job au moindre prix

Très bon rapport qualité/prix
Ranodul 30.08.2021
Je ne suis pas certain qu'en l'utilisant tous les jours en live il tiendrait le coup des années, mais pour une utilisation occasionnelle et soignée aucun problème. Les connectiques sont assez légers, mais suffisamment bons pour ne pas créer de problème. Aucune résonnance dans le son. JE recommande.

Bon câble !
Anonyme 12.12.2015
La marque de Thomann est entièrement satisfaisante, le câble est solide, rien à redire pour cette gamme de prix, on en a pour son argent !
(à noter que le service Thomann est parfait !)

Aucun problème
Julien-R 25.02.2020
Aucun problème avec ce produit !