the sssnake SM6YE

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Super die kleuren en kwaliteit...
Anonyme 18.06.2016
Ik heb me een set kabels aangekocht om een drumstel te versterken met micro's. Zoals je weet is het niet altijd gemakkelijk om te onthouden welke micro op welk kanaal is aangesloten. Wel hier heb je de oplossing omwille de kleuren.. De blauwe gaat naar de bassdrum, de rode naar de snare, de drie gele naar de overhead ( Als men achter het drumstel zit van links naar rechts, vb channel 1 - 2 - 3 ) en de vijf zwarte naar de toms ( vb channel 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ).
Zo stel je heel snel af zonder teveel te moeten nadenken, of zoeken zelfs, en bekom je snel het juiste resultaat! www.benstudio.fr

Ne plus "perdre" tes câbles
MVega 20.05.2021
Comme tout le monde a les même câbles noirs, je ne compte plus les câbles "perdus" lors de concerts, boeufs, répetitions et cetera.
Avec ces câbles colorés, plus de problème! En plus, il est plus facile à se rappeler lequel est branché où.

Top
Simon31 11.11.2021
Pour mes overheads fait le job ...

Pas de soucis
Lustucru38 19.01.2021
Câble acheté pour une soirée karaoké entre amis dans mon salon. Il me fallait quelque chose de robuste mais sans grande prétention. Pas de soucis ni à la livraison, ni pendant son utilisation. La couleur jaune apporte un petit côté festif !

cable jaune
Noffenex 05.09.2022
Un câble jaune pour le reconnaitre parmi tant d'autre ; bonne qualité de fabrication sans parasite particulier

Yellow, un point c'est tout
dawaii 04.11.2021
Un cable qui fait son boulot.

g
fonctionnel
geckothewall 14.04.2021
simple, efficace, la couleur évite que je confonde mes cables avec ceux des structures dans lesquels je bosse. C'est vraiment pratique

Je les ai acheté par 3 (moins cher)
Anonyme 10.06.2016
J'en ai achetés en rouge, jaune et bleu
J'en ai gardé en 6 mètres
D'autres je les ai coupé en 2 pour faire :
1 cable de 2 mètres et 1 cable de 4 mètres
ou
2 cables de 3 mètres

Par contre les fiches XLR achetées me coutaient plus cher que le cable de 6 mètres non modifié

Comme quoi le tarif de ce produit est très bas

Utilisées fréquemment : aucun soucis

RAS
Didier1232 28.11.2016
difficile d'évaluer car il faudrait de l?expérience dans le temps et comparer avec d'autres modèles, mais à priori rien à redire.
Chouette câble à cause des couleurs différentes : très pratique. Tiens le coup suite à de nombreuses manipulation, pour le moment.
Il y a peu être plus solide, je ne sais pas ! mais c'est aussi plus cher.

A sa place dans mon studio
Ranibe 15.05.2018
Bonjour,
j'utilise régulièrement the sssnake SM6YE dans mon studio et il fait bien le job .du point de vue conception je le trouve plus costaud que d'autres utilisés dans les mêmes conditions et qui se sont avérés beaucoup moins fiable.
Cdt