the sssnake SM6BL

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
franky alim blue
Franck301 28.07.2011
comme pour tout les produits de cette marque de conection, il n'y a pas grand chose a contester!! fiabilitée souplesse, bonne prise en mains, interressant par la reduction des prises que je ne conaissais pas encore sous ce format là!! produit de qualité

Que dire sur un câble ?
Olivier007 23.04.2021
J'ai commandé un câble bleu et il est bleu. C'est dingue non ? J'en suis très content, surtout à ce prix là. J'en ai pris deux de 6 mètres car j'avais tout le temps du trop court ou du trop long, là c'est parfait. Pourquoi bleu ? Pour éviter les polémiques en fin de gala avec les collègues qui te piquent les câbles.

VS
Fait le Job
Val Standby 24.02.2023
utilisé pour relié mes platines a ma table de mixage et rien a signalé a voir sur la durer

Pas mal pour le prix
Anonyme 30.05.2016
En règle générale j'utilise des câbles type Schulz ou Sommer le tout avec des connectiques Neutrik que je soude moi même car je fais beaucoup de scènes et les câbles doivent tenir dans le temps entre le fait de les dérouler, les brancher, le collègue qui trébuche dessus et autres mésaventures puis les remballer etc... et ce un bon paquet de fois par année ... il faut du costaud je ne jure que par ça.

Pourtant l'an passé en passant commande pour des connectiques je suis tombé sur ces câbles et me suis laissé tenter par le prix.
Après tout à ce tarif si l'on n'est pas satisfait on ne prend pas de gros risques.

Dès la réception j'ai tout de suite testé les câbles, les connectiques et les soudures et je n'ai eu aucune mauvaise surprise c'est plutôt solide et bien fini.
Ça fait plus d'un an que je les utilise pour mon Home studio car la couleur permet rapidement d'identifier les différents micros.Et là encore pas de mauvaise surprises ni de friture sur la ligne.
Je suis quelqu'un d'assez maniaque avec le matériel et prend donc grand soin de tout mes câbles dont ceux là et je ne les ai jamais utilisés pour du live.
Et pour une utilisation régulière en studio ou je fais uniquement du maquettage je n'ai pour le moment aucun soucis de quelque sorte que ce soit.
Je me suis donc dis que c'est parceque j'en prend trop soin qu'ils tiennent dans le temps.

Ducoup j'en ai offert deux à un ami qui était en rade de câble pour ses concerts. Cet ami est beaucoup moins soigneux que moi et les malmène à souhait et pour l'instant ils tiennent le choc après 6 mois d'utilisation quotidienne. Cet ami est musicien amateur et fait de petites scènes type bar mais pas de grosses config ultra pro.

Pour conclure je dirais que ces câbles sont un excellent rapport qualité prix et sont largement à recommander pour les amateurs et particuliers qui font de petites scènes et qui gèrent leur propre sonorisation et qui ont de petits budgets.

Fait le taf
Khiox 04.05.2019
Loin d'être le câble de l'année mais rapport qualité prix impeccable. La couleur est pratique quand on commence à accumuler les câbles.

Avoir un fer à souder peut être utile, le blindage est taquin et j'ai eu des galères pas possible sur un rouge mais une fois que j'ai eu coulé de l'étain pour faire un blindage rigide sur les extrémités c'était reparti.

Ritcher 13.04.2020
Belle couleur et le produit est efficace

SATISFAIT
philv 14.02.2019
Utilisé avec un micro qui repique le son de mon amplificateur guitare en live,
Couleur bleue qui le démarque des autres cablages à la table mixage.
Solidité garantie.

ss
studio sth 26.05.2023
fait le job, un peu trop visible sur scéne en couleur , mais cool pour le repérage derrière la console

produit conforme
Mickael886 23.05.2016
J'ai passé 2 commande de ce produit à 2 date différente.
Sur la première pas de problème soudure fiche correcte sur ces point respectifs point chaud en 2 ,point froid en 3, masse en 1 .
deuxième commande problème sur soudure de masse répartie en 2: une sur le point de masse en 1
l'autre sur le corps de la fiche se qui fait des boucle de masse avec certain appareil.
C'est dommage qu'il y est un manque de suivi sur la fabrication .
Dommage que nous devons vérifié par nous même la fabrication.

Bien
Gilles5196 19.02.2019
Le câble est fin j'espère qu'il sera résistant
Le principe de la couleur est au top