the sssnake SK369S-15 Patchcable

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Bon rapport qualité prix
Nicolas2040 27.07.2014
Trés bien pour raccorder des périphérique audio a un patch.
Pratique pour relier ces pédales d'effets,
cependant une utilisation nécessitant de fréquente manipulation, brancher-débrancher,
risque de prématurément détériorer le câble.
Donc soyez respectueux envers ce câble, n'oubliez pas qu'ils possèdent, pour la plupart d'entre eux, une âme.
Les couleurs sont un plus indéniable pour ce repérer dans un grand chainage,
on apprécieras particulièrement le câble bleue.
Faite attention avant de commander au longueur des câbles et a leurs terminaison mono/stéréo.
Gros bibi.

J2
simple et efficace
Jean-Louis 2000 11.10.2013
j'utilise ces câbles sur un patchbay Neutrik.
Aucun problème à signaler, les câbles sont relativement solides et les couleurs variées aident à se repérer.

Les patchs pour un usage simple
CCAFTWC 31.01.2024
J'ai pris ces câbles pour le raccordement avec une table de mixage , pour une session live
Et ça fait correctement le job , en plus la variation des couleurs (help a lot)
Sincèrement ! Pour le prix , c'est à la porté .

nothing to declare
Anonyme 13.12.2016
-Good quality / price ratio
-Funny color; just miss the Eurorack :D
-Use em as stereo patch for my machine
-Basic factory seal ... may be a bit fragile on the connectic. Unpatch with care and no sustained effort would be my advice

Globalement solide..
Anonyme 07.02.2016
Câble efficaces, les Sssnakes font leur boulot, après comme dans toute production industrielle il peut y avoir quelques câbles avec une durée de vie limitée...mais globalement sur pas mal de câbles ça m'est arrivé rarement.

JM
Petits câbles de patch
Jean-Philippe M. 22.08.2011
Ces câbles jack-jack pour liaisons symétriques (TRS) sont bien pratiques. Ils existent en plusieurs longueurs, j'ai aussi ceux de 90cm. Ils sont de couleurs différentes et ça permet de s'y retrouver d'un seul coup d'oeil. Le câble est souple et les prises jack sont surmoulées. Les prises en plastiques paraissent solides.

Bon produit
Olive97231 21.08.2022
J'ai par le passé reçu des cordons similaires. Ils n'ont tenu qu'un temps limité. On verra pour ceux là.

Fais le travail
Anonyme 13.12.2016
Ces cables sont pratiques et resistants, et leur couleurs me permet de m'y retrouver dans tous mes cables !

NN
la meilleure façon de ne pas vous tromper
Nicolas N. 27.05.2011
Ces câbles sont ce qu'il y a de plus pratique en matière patch. grâce à leur couleur ils vous permettront de réaliser un câblage très précis de vos différents racks ou instruments branchés à une table de mixage.
rapport qualité prix et ergonomie imbattable.

TB
Des cables multitaches !
Thierry B. 12.05.2011
J'avais commandé un premier set de ces câbles il y a déjà 2 ans, et au regard de leur faible prix, je n'attendais pas de miracle…
Mais finalement, je utilise aussi bien en live dans mon pedalboard que pour relier des effets à ma tête de sono (dans leur version jack TS mono), ou en studio avec mon patchbay (dans leur version jack TRS stereo) et aucun n'a pour l'instant montré de signe de faiblesse !
Depuis, j'en reprends régulièrement à chaque extension de mes installations !