the sssnake SK369M-06 Patchcable

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Voila qui patche bien :)
Jean-Jacques6763 24.09.2020
J'utilise ces câbles asymétriques pour connecter ou dériver des signaux depuis un préampli ou autre rack pour des usages divers et variés :o)
La longueur de 60 cm est correcte pour relier divers éléments à proximité les uns des autres et les six couleurs permettent de s'y retrouver très vite!
Le signal reste propre si vous avez éloigné les éventuels transformateurs qui pourraient trainer à côté (liaisons asymétriques obligent)... ;)
Si vous n'avez pas de trop grandes exigences, c'est juste très bien pour travailler au quotidien sans se ruiner.
Je conseille.

BB
Simple et pratique
Bacine Beats 20.11.2021
Je cherchais des câble pour patch, qui pourrais me faciliter la tache
c'est la je aperçu the sssnake SK369M je suis me dit voila je tous que j'avais besoin
Et a la fin de compte je suis vraiment heureux d'avoir ça avec mon Behringer ultrapatch

Très bon produit
KingSosth 29.12.2021
Je l'utilise pour du live en studio et pour un premier essai sur la marque je suis assez satisfait. Il fait ce qu'on attends de lui. Rien a reprocher sur la qualité de fabrication et le son est très fidèle.

LV
Patch pas cher
Léo Vauclin 19.10.2021
Ce matériel fais très bien l'affaire pour du patch simple, type pedalboard, patchbay..

Dommage qu'il ne soit pas démontable pour pouvoir les réparer, hormis ça je recommande.

good
Kefta 18.03.2024
Très bien, permet de s'y retrouver avec les couleurs. A voir avec le temps et l'usure.

INSISPENSABLE.
Sofrana 13.04.2018
Indispensable lorsqu" l'on veut raccorder plusieurs pédales ensembles sans se prendre les pieds dans les câbles. De bonne facture, le fait qu'ils soient courts évite aussi bon nombre de bruits parasites. Je m'en sers sur une pédale Zomm G1 One, qui va sur RC 30 et qui va sur ampli. (assez longs pour aller de RC 30 à l'ampli)

PAS MAL DU TOUT, POUR LE PRIX.
Jean-Hugo 19.10.2020
SA FONCTIONNE PAS MAL DU TOUT,
JE TROUVE...CES CABLES DE COULEURS...A PETIT PRIX.
JE LE RECOMMANDE, acheter deux paquets de reserves.
Merci à thomann, continue comme ça.

Bon rapport qualité prix
Antoine_bson 14.03.2022
Idéal pour faire un patche de qualité!!

Fort utile
Bernard227 24.05.2019
Très commode les couleurs différentes. La qualité a l'air correcte, les fiches sont bien moulées dans le plastique et ça ne risque pas de casser avec un angle dur. Après ça reste certainement léger au niveau du matériau.

Un vrai arc-en-ciel
Chuppacabra 10.01.2019
les câbles font le taf, je m'en sert quand j'ai besoin d'un petit raccord en home studio.
Ils sont assez fins, du coup je ne sais pas si je conseillerai pour un environnement nécessitant des câbles bien plus blindés.