sssnake PMK03BK
Anonyme 23.03.2017
Excellent câble midi 5 pin. Solide, mais surtout démontable et réparable. Ce qui est plutôt rare et bienvenu pour des thomann connectiques midi !! Je recommande.

Olibrius 07.12.2019
que dire d'un câble midi... il est noir, souple, il se branche et il fait fonctionner mon appareil. on peut dire que j'en suis pleinement satisfait. ça t'aide?

Solide
Stef19 31.08.2021
très bon cable, de bonne construction .
Cable souple, permet de bien s'enrouler

Robuste et bien fini
André345 26.12.2013
Ayant des problèmes avec la solidité de mes câbles MIDI pédalier/multi-effets (branché/débranché/piétiné fréquemment au gré des répèt' et concerts...), j'ai trouvé chez Thomann le câble de mes rêves: embouts en métal et longueur raisonnable!

Un bon cable a bas prix
FAWL 07.07.2011
La qualité de fabrication de ce câble midi est assez bonne .En effet je n'ai pas eu de problème de soudure cette fois ci avec cette marque ( à l'inverse des jacks ). Je l'utilise pour relier une batterie électronique a une carte son externe . Pour le prix j'en suis satisfait.

JH
Câble MIDI THE SSSNAKE
Jérôme H. 13.06.2011
Ce câble MIDI est d'une assez bonne qualité pour un prix plutôt correct.
Il a l'avantage d'avoir les cinq pins connectés, ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autre modèle, et donc de pouvoir en plus ramener une alim phantom.

n
Bonne qualité
nicodu46 23.11.2018
Câble de bonne qualité. rapport qualité/prix imbattable!

Ca dépanne
Yupanki 17.06.2019
Ça dépanne, mais sur le long terme mauvais.

Un cable qui n'a pas à rougir face à la concurrence.
BusyGirl 14.05.2011
Je recommande ce cable midi, de bonne qualité, et très robuste. Son cordon est assez épais et surtout bien protégé. Les cables the sssnake, bien que bon marché, inspirent confiance et je n'ai pas eu à déplorer le moindre incident pour le moment. Merci Thomann !

cable midi sssnake
GuyL 04.06.2011
ce cable midi est de bonne facture pour une utilisation en home studio.
la section du cable est peut etre un peu legere pour de la scene ou le materiel est souvent malmené.