4 / 5

the sssnake MC164 Multicore Bundle

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Assez Fragile
djp 10.06.2011
Un prix imbatable chez thomann.
Le boitier de scène est robuste mais les XLR restent parfois un peu coincés au moment de les retirer.
Les 20 XLR côté table sont assez fragiles. Le plastique se fend si on essaye de les revisser ou se fend si le XLR tombe par-terre.
Le voie 14 était mal cablée sur le mien, avec un beau court circuit.

Mais même avec tout ça je suis très content d'avoir un multipaire de 30 mètres qui convient bien au budget de mon association.

Astuce : Pour ne pas avoir à demeller les 20XLR à chaque fois, je les ai tous attaché à une ficelle, un peu comme une nappe de cartouche dans les mitrailleuses... (je sais pas trop comment l'expliquer).
5 cm de ficelle... connecteur 1...5 cm de ficelle... connecteur 2...

Mieux pour une installation fixe
David335 25.05.2011
Nous en avons deux - un pour chaque côté de notre scène. C'est une installation fixe et ce marche "ok." S'il fallait démonter/remonter souvent l'installation, je déconseillerais ce multi-paire. Trop légère. Les branchements côté scène ne sont pas solide et les fiches côté de la table ne sont pas solide non plus.

Ja
multipaire 16 voies
Jonathan aus S. 20.05.2011
La fabrication n'est pas terrible, mais vu le prix c'est honnête !
Je l'utilise en studio fixe, j'ai renforcé chaque embout car certains se sont cassés en les débranchant. Toutes les voies fonctionnent.
En concert, c'est différent! J'ai bossé dans une petite salle qui l'utilisait, le multipaire était déplacé assez souvent. Plusieurs pistes ont du être ressoudées.

SA
Pas mal pour le prix
Sebastien A. 05.08.2011
les XLR ont tendance a se bloquer, les soudures ne sont pas bien protégées.
mais passable pour le prix.

DL
SSSNAKE
Dany L. 09.11.2011
Bon produit, mais reste néanmoins fragile aux connectiques

gros, raid et pas très bien connecté
Olivier-Louis 14.08.2012
Comme dit dans le titre, le cable est gros, donc lourd (pour replier merci) avec une connectique très moyenne et qui n'est pas du tout de la neutrik, malgrés les apparences, et ça fait une différence dans la solidité de la connection.

ML
Rapport qualité/prix imbattable
Marie L. 02.06.2011
Nous recherchions un multipair pour notre groupe sans trop de moyens, voilà qui et fait. Rien à redire sur le rapport prix/produit, un 16/4 de 30m qui a cependant un point négatif, sa durée de vie. Quelques soudures se cassent ce qui amènent parfois un des tests de vérins au début des balances !

ML
On en a pour son argent
Mickaël L. 27.03.2012
Les connecteurs et le câble ne sont pas de bonne qualité. Il fait sont travail, mais son utilisation n'est pas facilité par la rigidité du câble et les connecteurs un peu foireux.

Peut faire mieux...
depbra 25.07.2011
Je ne suis pas vraiment satisfait de ce produit. En effet, j’ai du le renvoyer plusieurs fois a cause de problèmes de fabrication (XLR restant bloqués, piste morte…) alors que ce genre d’équipement est fait pour être robuste (il reste sur scène…).

Elle fait maintenant plutôt bien son travail: pas de problèmes d’interférences même si elle croise une prise électrique, facile à brancher sur une table de mixage, plutôt discrète…

En bref, je pense qu’il vaut mieux accepter de payer un peu plus pour de la meilleur qualité plutôt que d’acheter un produit aussi « bas de gamme ».

fonctionne mais fragile
Tom612 22.05.2011
on l'achète, elle fonctionne très bien et a la deuxième presta où je l'ai utilisée une voiture assez chargée est malencontreusement passé dessus pendent 30 secondes de mon inattention et clac, deux voies en moins court-circuités (pas top quand il y a le 48V). Sinon si rien de lourd ne passe dessus ça fonctionne très bien, j'ai eût aucun autre problème avec donc je pense qu'il y a un bon rapport qualité/prix.