the sssnake DC5 Cable

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
un cable tout bete, qui marche bien
YinD 12.07.2011
c'est un cable tout bete qui permet d'aliment plusieurs pedale en même temps (5 en tout)
c'est suffisant pour un rig de base (overdrive, disto, eq, delay, boost)
pas eu de souci en 2 ans d'utilisation, pas d'autres remarques.

Gmily 22.01.2023
Cable pas cher et fonctionnels

RF
Prises encombrantes et mal ajustées
Raphaël F. 26.11.2014
La fabrication a peut être changé (ou alors ce n'est pas la même marque que mon précédent DC5 ?), mais je suis un peu déçu par celui que je viens de recevoir.
Les prises sont très longues par rapport à tous mes autres connecteurs du même genre. C'est un peu gênant sur un Pedaltrain Nano.
Le diamètre extérieur de la prise est un peu faible, du coup y'a un peu de jeu, et ce sur toutes mes pédales. Mais ça tient (diamètre intérieur ok). Ca bouge une peu, ça fait un peu camelote, et ça m'agace...
A part ça, ça fait le boulot...

Attention au buzz
Vincent25 16.03.2014
Pratique mais j'ai eu des problèmes de buzz (un sifflement aigu désagréable). Ça ne remplace pas une vrai alimentation si vous avez plusieurs pédales.

Un peu court ...
Eliot 27.01.2013
Longueur entre les prises un peu courte dans le cas de certaines pédales (Ex Zoom 504 & 505)

conforme à ce que je recherchai
Boog 27.09.2017
Rempli son rôle mais faire tout de même attention aux faux contacts.

AC
Même référence mais produit différent
Axel C. 15.05.2013
En 2011, j'avais commandé ce cable et il y avait une bonne longueur entre chaque prise (de quoi contourner une wha).
En 2013, surprise! le cable est nettement moins long ( configuration classique) et donc nettemoins d'envergure entre les prises.
C'est un choix, faut le savoir.

Produit lowcost mais de bonne facture
Sebastien9039 01.10.2015
Quelques soucis de contact avec la prise femelle mais rien de choquant pour un produit de cette gamme de prix. Le rapport qualité prix reste bon.

Mouais
Cha 09.07.2013
Ca dépanne bien, mais ça ne vaut pas un vrai boitier de Power pour pédales.

cable d'alimentation
Cécilia 11.03.2012
Très pratiques pour mon pédalboard mais pas compatible avec la jamman solo de digitech (ca fait un bruit désagréable)