Bien mais...
DRAREK 26.01.2022
Bon adaptateur bien que je le trouve assez imposant .. cependant il remplie bien son job

Evite d'abîmer les prises arrières des claviers
MANUZAR 31.01.2018
J'ai équipé les prises arrières de tous mes claviers. Plus de risque d'abîmer ainsi les prises internes des instruments en accrochant par inadvertance les câbles fichés dedans : les câbles partent maintenant le long des claviers.
J'utilise ces adaptateurs depuis 15 mois sans problème (pas de faux contacts ou autres). Parfait !

W
Adaptateur
Willy231 01.01.2013
Juste bien quand vous avez une sortie sue le coté de la caisse et qu'il arrive souvent de marcher sue le fil et bien sur d' arracher le câble .
Alors , avec cela vous n' avez plus de problème . Il se branche et comme il est coudé , il vous suffit de le faire remonter et le faire bien sur passé derrière la sangle et plus de risque de coupure de Bass.
Super !!!!!!

JS
m'a paru suspect
JJ St Raph 09.10.2022
J'ai eu des faux contacts ; peut-être le jack que j'ai branché dedans ou peut-être le jack de cet adaptateur . Shame on me , je ne suis pas allé plus loin dans mes essais et je l'ai mis de côté ...

mauvaise qualité
maxibox 27.05.2020
j'en ai acheté plusieurs, et ils souffrent tous de défaut de fabrication qui provoquent des grésillements malheureusement.

Très pratique
Mikito13 23.01.2019
Rapport qualité prix très bon.
J'ai quelques doutes concernant la qualité de fabrication mais pour l'instant rien à signaler, fait très bien le travail.

Nickel
jpdaddario@free.fr 18.12.2019
Rien à redire sur le jack coudé idéal quand on veux éviter de passer à chaque fois derrière le matériel facilite l accès

bon
tito952 23.04.2021
Merci Thomann pour le service et la livraison impeccable.

Nul
LeeRoy119 24.08.2014
Installé sur une pédale a l'entrée du pedalboard pour que le branchement de la guitare soit plus simple. Et pas de signal, je teste sur un ampli histoire de voir que ça ne soit pas la pédale. Non plus, tjs pas de signal...
Bref direct aux oubliettes...

Pour notre régie
papet33 10.05.2017
Bon adaptateur quand on manque de place, bonne qualité générale, utilisé dans un Fly case permettant de laisser notre régie précablée