patox 28.07.2018
honnetement a ce prix la on peux difficilement trouver mieux, filtrer a 85Hz, et amplifier sur un 2x1500 watts Proline 3000 de T-amp ils remplissent parfaitement leur role, je m'en sert comme retour, avec des tete JBL Eon 615 (pré-amplifier),pour les mix DJ, ou bien en sono portative pour les peites soirées entre amis (pas des presta), les basse sont net et bien restituer, la distortion est minime,sincerement si je devais en racheter, je le ferais sans hésiter.

très bon caisson
Anonyme 15.01.2017
j'ai acheté un de ces caissons et le résultat est vraiment la ! il complète très bien ma paire de jrx115 qui marche fort !
le seul défaut est le placement des poignées : c'est pour cela que les roulettes et les housses sont obligatoires.
au niveau du son, il est précis, puissant a condition d'avoir l'amplification nécessaire, je le filtre a 80hz pour avoir des belles basses rondes.
après quelques soirée je viens d'en prendre un second afin de pouvoir couvrir sans soucis en extérieurp et sur des prestations avec + de 350-400 personnes

très bon
Diego357 28.01.2021
jai utilisée ce caisson de grave brancher sur un yamaha p5000 s
et le resultat et vraiment au rdv
bass qui tape super bien pour sont prix. ils manque pas mal de tres bass frequence
mais apres tous ces fait pour cogner

Une très bonne qualité audio
Adrien.P 26.09.2022
Je recommande ce produit,
peut-être que les 4000w en peak annoncés ne sont pas totalements exact mais il fait largement l'affaire