the box 15LB075-UW4 Speaker 15"

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
dedoverde 27.04.2020
Fabrication soignée pour un prix imbattable.
La puissance est là, le saladier alu amène une bonne présence, et l'aimant est énorme !
Pour 50€, combiné avec la tête tc electronic BAM200 à 130€, on fait vibrer les murs !

bon hp en 4 ohms de remplacement
Guillaume1534 11.10.2015
j'ai remis en état des enceintes d une petite sono pour mon groupe pour pas cher grâce à ces enceintes, en 4 ohms on peut disposer de toute la puissance des petits amplis de sono, le mien fait donc 2x250W en 4 ohms et à priori les hp tiendrons la puissance de mon ampli, après l expérience dira si à rythmes soutenus et sur le long terme il tiendrons le coup mais déja il sont bien mieux fini que les HP d origines de mes enceintes ibiza, ceux ci on un saladier en alu moulé et des prises rapides sans soudures pour les cables. donc je suis plutôt satisfait de mon achat

CP
The Box 15LB075-UW4
Corentin P. 09.12.2015
Excellente membrane de 15", fabrication exemplaire pour un prix très abordable.

Avantages
- la puissance
- la fabrication
- le saladier en Alu

Inconvénients
- assez lourd (gros aimant)

Pour seulement 50¤ pourquoi pas essayer. A recommander!

Excellent hp
Manmanu 07.11.2022
Très satisfait de ces hauts parleurs, la puissance est au rendez vous et une fois monté dans une caisse adapté le son est fabuleux, le rendement est très bon et de part sa faible puissance c'est possible d'en mettre 4 par sortie d'ampli
Rien a redire

Bien, vu le prix !
Alain81 10.09.2015
Monté sur un Ampli Basse Fender BXR 300C, ça sonne pas trop mal, même si ça manque un peu d'aigus ...

Pour 48 EUR, on en a pour son argent !

Et c'est le seul 300 watts en 4 Ohms que j'ai trouvé pour un petit prix.

Question solidité, faudra voir avec le temps.

Bon rapport Qualité / Prix !

Après plusieurs mois d'utilisation, je remonte la note. Il est pas mal du tout, surtout pour le prix !!!

Rapport qualité / prix imbattable
Anonyme 10.02.2017
Lorsqu'un des HP des Alto TS115A du groupe à commencé à rendre l'âme, j'ai cherché une paire de 38 en 4 ohms à prix démocratique... Et y en a pas des masses !
Grâce au datasheet de ce HP sur le net, les caractéristiques semblaient convenir.
Le résultat est plus qu'à la hauteur, ce ne sont plus les mêmes enceintes.
Elles descendent plus bas, n'ont plus de mediums qui prédominent quand on pousse le son, on sent le headroom, bref que du bonheur.
Pour la qualité de fabrication, on dirait un HP espagnol ou italien, avec gros spider, gros aimant, bornier à poussoirs, collage propre et de la place pour que l'air circule et donc que les watts soient encaissés.
Les HP d'origine de nos caisses sont ridicules à côté... mais les enceintes ont pris 3 kg chacune !!

Super produit bon marché
moilnoeud 28.10.2018
Il fait le job dans un combo Fender bassman 200W réparé par un ami. Aucun soucis de tenue en puissance ou de sonorité. Que du bonheur pas cher car s'il avait fallu payer plein pot la réparation de l'électronique et remettre un HP d'origine, autant acheter un ampli tout neuf...

Gd
Ca sonne bien !
GU1 du 87 21.11.2018
Installés dans des SUB DIY pour du retour en presta, s'ils sont bien filtrés ils donnent bien.
Bonne fabrication, très costaud.

hp
suly33 16.09.2019
Rien a dire très bonne qualité pour le prix et pas dessus même entonné une fois monté un son impeccable de bonne basse
je recommande ;)

A ce prix
jéré 03.03.2018
J'utilise se HP comme caisson de basse DIY, filtré par un filtre actif behringer.
Pour les +, principalement sont prix, surtout pour la qualité du produit.
Apres l'inconvénient est sont poids assez élever, mais si vous le déplacé pas souvent c'est bon ou alors faut rajouté des roues sous le caisson.
Je vous le conseil surtout à ce prix.