Tascam US-16x08

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
US 16X08
MichelP19 14.01.2018
Carte son utilisée sous Mac OS sans aucun problème pendant plusieurs années. Je suis récemment passé sous windows 10/64 et des grésillements apparaissent de façon aléatoire. Ce qui confirme ce que j'ai lu sur internet à propos de la piètre qualité des pilotes windows.

FA
Utilisation sur Mac
Funkle Ace 15.07.2021
Je n'y vois que du positif... Je l'utilise pour des enregistrements live avec un Mac. Peu encombrant, très simple à utiliser. L'outil parfait pour tous types d'enregistrements...

à acheter les yeux fermés
Vic!! 02.12.2018
Si cette table correspond à vos besoins et votre budget, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
La prise en main est rapide et intuitive.
Excellent rapport qualité prix.

Ababakar 19.06.2018
Super interface Audio Numérique munie de 16 entrées (8xlr et 8 Jack TRS) et 8 sorties (Jack TRS).

Reconnue facilement par un iPad ou un iPhone.

F2
Pour le prix c'est top
Flo 21 Gr'Ame 08.07.2020
Je ne suis pas un expert de la prise de son, mais je voulais une carte son me permettant de prendre une batterie complète et d'autres instruments avec plusieurs micros. ça fait le job, c'est simple d'utilisation.
Pas de souci de latence ou autre, sur Mac avec Logic, c'est plug&play ou plug&rec :)
Top

pas mal du tout
Alain328 01.10.2016
les potentiometres font un peu camelotte mais ça fonctionne parfaitement et c'est tout ce que je souhaite