Tama HT741B Drum Throne

Je le recommande pour le dos
Michel64 08.02.2013
Trés bon pour le mal au dos et trés bien assis

Un peu cher mais bon matos
Ludwig31 07.08.2019
Confort et stabilité sont au rendez vous. J'ai oublié mes douleurs dorsales malgrès 5 heures de concert. Seul bémol, un clou de l'habillage du dossier est tombé et perdu. Je recommande ce siège.

JP
Siège Tama HT741
James P. 12.05.2011
Je l'utilise depuis plus de 3 mois. Le confort et le fait que l'on puisse régler le dossier pour l'incliner davantage en avant ou en arrière sont de gros atouts. Le siège est tout de même assez lourd. J'ai eu des modèles classiques sans dossier, mais une fois qu'on a gouté au luxe d'un dossier on ne refait plus machine arrière.
Le rapport qualité prix est quand a lui pas mal.
C'est un choix que je referais sans hésiter.
Pour conclure ce siège est un peu cher, mais pour les batteurs qui on mal au dos lorsqu'ils jouent trop longtemps c'est le Top.

siège de pro
Jean-Pierre236 02.12.2011
très bon siège très stable