Bonnes baguettes
FlyPr 24.02.2020
Une bonne paire de 7A bien équilibrées et avec de l'allure, dommage que le vernis ait tendance a faire glisser les baguettes lorsqu'on à les mains moites, je préfère une finition bois naturel.

acheté pour mon fils
Mickey45 03.03.2018
je lui ai pris celle ci pour qu'il les essaye,bon d'aprés lui elles sont pas mal mais un peu trop légéres a son gout aprés pour la solidité pour l'instant elles tiennent le coup à voir combien de temps

Z
Decu de Tama
Zedrummer 08.11.2011
Tres decu par ces baguettes. Elle sont tres jolies mais apres essayage.. le son est totalement différents d'une baguette a l'autre !(Que ce soit sur pad d'entrainement ou sur batterie) Je precise que je les ai achetées en meme temps et elle font partie du meme lot/paire.
Je pensais que Tama etait une source sure mais la je suis tres décu par cette marque. dommage!

Trop bien
PatBel 08.03.2021
Baguette géniales, je n'utilise plus que celles-ci

C'est beau mais ...
SUSANO 28.05.2011
Bon soyons concis, elles sonnent pas trop mal, et elles ont un super look (vous aussi vous avez envie de les acheter pour ce délire hein ?) mais soyons honnêtes à moins de jouer sur une électronique, après quelques heures elles ne ressemblent plus à rien ...

Résistant
Pierre927 27.10.2012
Comme d'hab avec le chêne japonais de chez Tama, c'est solide, ça sonne...

Là les têtes de mort sont quand même franchement rigolotes !!

MétaaAAAAAAALLLLLLLLLLLL !!!

encaisse les chocs
Romain318 07.06.2011
pour un batteur metal, plus de raison d'avoir peur de cassé, une prisse ne main commecte pour les petites mains, une finition noire très rock, son prix suit sa qualité

Cool pour une électronique ..... mais pas pour les bourrins!
LoicG 25.06.2011
Bon super look, la classe et très agréable à utiliser mais j'ai mis a peine une heure à les défoncer.
Je m'en réacheterait surement une paire mais en 5B ou 5A et en couleur naturelle parcque la en 20 minutes la peinture noire est partie. Si vous jouez en acoustique passez votre chemin!

Excellentes baguettes
Anonyme 16.03.2016
Particulierement bien equilibrees, fines mais puissantes, une olive qui fait briller la ride, et extremement resistante (le chene japonais a manifestement la peau dure!). A recommander sans hesitation.

du bon bois
Marc237 10.10.2012
ce modèle est assez robuste. La frappe est bonne et sa qualité aussi.