Syrincs D112SP

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
J3
Évaluation
Jean-Marc 38 03.11.2022
Alors j'en ai commandé deux un avec problème désolant donc grosse saturation de son a l'allumage en attente de règlement du problème avec Thomann pour le deuxième la pas de problème je trouve le son vraiment bien les basse son top vraiment très content de mon achat

Great Speakers - Great Price
Janou. 07.05.2022
I am using 2 paired in stereo.
The sound is clear and balanced.
I am really satisfied with my purchase.
I would recommend buying those speakers and try for yourself.

Enceinte Syrincs D112SP
Gonefull 05.02.2023
Utilisé pour retour en bain pieds cette D112SP rempli bien son rôle.
La puissance est suffisant, elle manque un peu de médium pour mon utilisation, je pousse un peu plus les aigus pour mon confort. En enceinte de diffusion de musique via le Bluetools c'est trés bien, par contre la connexion bluetooth est aléatoire avec mon smatphone.
La connexion XLR via une table de mixage est bien pas de problème ou de bruits parasites. Je ne l'ai pas utilisé avec un micro en direct . Je suis satisfait du produit, les diversités de connexions (XLR, Jack 6.35 symétrique, Jack 3.5, bluetooth) et les sélections de rendu (DSP select) que propose la D112SP peuvent répondre à bon nombres d'utilisateurs.

Tupelo09 10.07.2023
Désolé, et cela reste mon opinion bien sûr, mais je n'ai pas trouvé dans cette enceinte l'enthousiasme des autres commentaires.
Du souffle à l'allumage, pas de repère couleur sur le bouton potentiomètre de puissance ce qui oblige à passer derrière l'enceinte et revenir au micro pour affiner le son. Ce n'est pas la distance et le fait de se déplacer qui dérange, mais je dois couper mes pédales d'effets vocal pour éviter un larsen et trouver le juste équilibre avec la reverb, le délay et octaver des TC électronic...d'où un anti-larsen qui serait le bienvenu ainsi qu'un égaliseur ce qui est assez courant sur ce genre d'enceinte.
Je ne veux pas dénigrer le produit qui est bien fini pourtant, Thomann assure dans ses produits mais là il manque pour moi le petit plus .
De même est ce que les 350 watts RMS sont bien présents???
Difficile d'acheter sur des commentaires et quelques photos pour ce genre de produit sans essais, mais bon heureusement que Thomann assure et nous permette de retourner sans soucis nos deconvenances.
Grand merci à Thomann et ses équipes.

VE
Très bon rapport qualité prix
Vespra Event 21.11.2022
J'ai acheté les syrincs D112SP par découverte de cette marque de chez Thomann il me semble.
L'enceinte est assez lourde 18 kg mais produit un très bon son. De plus le système de Bluetooth offre un réel plus.
Vous pouvez également jumeler deux enceintes ensembles !

g
bon rapport quailé puissance / prix
guy33 11.12.2022
Je l'ai acheter pour l'utiliser comme retour de pied. Pour l'avoir essayer dans ces contitions elle ne me convient pas du coup je la renvoie .
Par contre le jour où je m'équipe d'une façade je les reprends car elles ont un bon son puissant .

SE
Précision et haute capacité
SOUND EVENT 11.02.2024
Son clair et limpide. Réglages de dsp facilités. Puissance sonore . Bluetooth...c'est juste génial. La qualité est au rendez vous

k
Syrincs D112SP TEST
kiki14310 05.06.2023
Rapport qualité prix top,le son est vraiment bien et pas agressif comme beaucoup d autre grave basse aigu bien present.pas de saturation.
la prise en main facile.
Grosse déception sur le bluetooth ,le niveau reste quand même faible et même a fond dans le salon ....dommage cela aurait fait un produit rapide a installé pour une petite soirée.
Tout rentre dans l ordre en passant par une table de mix gros son et on peut se passer du caisson éventuellement. la puissance annoncé est d environ 200w réels voir notice pas 350w. un câble d alimentation manquant sur une enceintes...le limiteur est quasiment toujours allumé même a très faible volume et tout est bien cablé....????

Bf
Bertrand feramus 01.12.2023
Bonne enceinte pour sonoriser une conférence vocale ou un petit concert instrument voix, manque evident de basses