Swissonic Sub10

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
moyen
protagoras 08.08.2018
Je pense qu'il vaut mieux prendre de meilleures enceintes 2.0 ça sera plus rapide et plus précis.

Perfectible dans la conception
Sailorbop 06.02.2020
Pour le son rien à dire au regard du prix c'est correct, pas baveux.
Par contre, fait un CLAC horrible quand il sort de sa veille. Les HP des NS10 tremblent de peur à chaque allumage. Mes tympans aussi.
Et le revêtement noir s'est déjà décollé alors que ce n'est pas particulièrement humide dans la pièce.

Fait son travail
poypo 06.02.2021
Malgré un retour forcé au bout de quelques moi pour une panne inconnue ce caisson de basse rempli sa fonction en home studio.

TP
très bien
Thierry Payssan 30.06.2022
Bon, j'ai acheté ce caisson pour remplacer un caisson sub GENELEC 1029A que personne n'arrive à réparer (hélas !). Pour un prix très raisonnable, je peux retrouver les fréquences dont on a besoin pour faire un mixage digne de ce nom. Certes, le GENELEC sonne mieux, il faut le dire (les fréquences sont mieux définies), mais tout de même, le Swissonic délivre à bonne puissance ce qu'il faut pour avoir une belle écoute studio

Ensemble Correct
athmos.son 19.11.2020
Bon produit. Un seul défaut gênant en ce qui me concerne, l'alimentation est bruyante, un léger buzz qui fatique si le Caisson est très près de vous ce qui est mon cas