Indispensable mais
Ce_Vik 26.04.2021
Je m'en sers pour aller vers l'ampli casque (output B) et vers les enceintes de monitoring (output A) et c'est super, le volume est progressif, il permet de ne plus toucher à celui de l'ampli et des enceintes donc ça donne une référence "max nominale". Je l'ai acheté avec des Yamaha hs7 et je ne vois pas comment s'en passer !
EDIT:
MAIS le manuel affirme qu'un signal unbalanced ne sera pas balanced en sortie (donc les XLR ne servent à rien dans ce cas) => il n'y a que des entrées unbalanced ! De qui se moque t'on, autant dire que tout est unbalanced et que les XLR sont cosmétiques. Je n'ai pas constaté de noise dans les enceintes en tout cas, ouf.

Qualité à revoir...
Stéphane.L 15.05.2021
Qualité à revoir...
Première déception, l'appareil posé sur le bureau est bancal...
La grosse molette de volume, qui est en plastique, a du jeu, de même que les boutons poussoir... bref, au final ce contrôleur n'inspire pas vraiment confiance. Retour à l'envoyeur !

DR
Superbe produit
Danilo R. 20.02.2021
Je l'utilise dans mon home studio.
Il me permet de relier 2 paires de monitoring différentes et de les écouter séparément ou mélangées.
Les connectiques sont plus que suffisantes pour ma configuration.
Le bouton volume est super. La progression est très bonne.
Etant un produit passif, il n'y a aucune perte de son, aucun bruit parasite.
Le bouton "mono" est très utile pour mixer.
Le bouton "mute" est très pratique également.
C'est un très bon rapport qualité/prix.
J'ai mis 4 étoile sur la fabrication car malheureusement, il manquait une visse sur le côté. Ce manque ne change en rien la qualité, ni les performances du produit. Je l'ai signalé à Thomann et ils m'ont proposé un avoir. Comme d'habitude, Thomann a un super SAV !

Brice_A 16.09.2021
Fait le job ! Fonctionne parfaitement. Pratique pour switcher entre deux systèmes d'écoute, passer du mono au stéréo, muter.

Swissonic control
Janvié 31.05.2021
Acheter pour contrôler une paire d'enceintes Yamaha
j'en suis moyennement content
Quelques crack sur les entrées jack et la fabrication est un peu cheap
Mais coté qualité son c'est très correct et ça fait le Taff

top
Casti.waw 30.11.2020
Un bon controlleur de monitoring permettant d'avoir toujours le controle sur le volume et de pouvoir spliter sur plusieur moniteur en meme temps, ce qui est plutot pratique mais le fait d'utiliser les deux canaux de sortie en meme temps baisse considerablement le volume. Dommage que le fait que ce soit symetrique ou non ne soit pas précisé. Pour le prix c'est un reel bonheur.

SS
Pratique, mais...
Shotgun Shorty 17.03.2020
Très bien pour le prix avec ses deux entrées, deux sorties selectionnables, poussoir "mono" et poussoir "mute" mais fabrication très douteuse : en moins de six mois, un des boutons poussoirs "n'accroche" plus, il faut l'actionner une demi-douzaine de fois pour qu'il s'enclenche. Dommage.

Très bien
Emmtac 07.10.2019
Je joue sur un piano csp 170 yamaha au quel j'ai ajouté 2 enceintes jbl 305 mk2 et un sub swissonic. Ce M Control + me permet de jongler entre la sonorisation interne du piano, celle des enceintes, du sub..., de les éteindre.. etc.. puisque les satellites comme le caisson sont branchés indépendamment. Il y a bien 2 sorties.
Fait parfaitement le job et est bien pratique pour de la MAO et du mix.
Seul petit regret la puissance du monitor aurait pu être plus forte mais je recommande.

Rien à dire, c’est parfait
LMTK 18.05.2020
Ce petit contrôleur passif rempli sa fonction, un gros potard pour arrêter de s’embêter avec le volume du pc, va de paire avec les ASM7 de la même marque.
Le produit est bien fini, les connectiques solides, les boutons ne provoquent pas de crachotements, le potard ne craque pas, bien joué Thomann sur ce coup là 🙂

Fais le job !
Laurent262 10.12.2020
Fais le job ! Bons matériaux, potards, boutons ; paraît solide !