Superlux MSKA Singer Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Pd
TEST SUPERLUX MSKA SINGER PACK
ProSon db 23.05.2011
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
- 03/2011
Utilisation :
- avec micro HF AKG pour animation vocale lors des soirées.
particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Les + :
- Poids très léger.
- livré complet avec un sac très "flashie" façon Dj ;o)
- le sac justement, très pratique une fois pliée
- fournie complet avec un jeu d'accessoires, permettant le branchement sur des entraxes différents.
- on peut monter et descendre le bras micro sans soucis.
Les - :
- rien
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
- Non
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
- Excellent
referiez vous ce choix ?
- Oui

Parfait pour demarer dans la sonorisation
RodolpheB 02.07.2011
Les points positifs :

- Facile a transporter : Livré dans un sac rouge et noir complet avec le micro qui fonctionne très bien (avec sa petite housse), le pied de micro et les câble XLR d'une longueur honorable qui permet le branchement à une table de mixage..
- sac très léger.
- Réglage super facile et pratique.
- De construction solide.
- Prend très peu de place.
- Micro de qualité honorable (vus le prix) mais un petit clac se fait ressentir a l'allumage et a l'extinction, mais rien de bien gênant.

Les points négatifs :
- Aucun de bien sérieux à mon avis.

Parfait pour débuter.
Rapport qualité prix imbattable.

Je referait ce choix sans hésitation.

Merci thomann.

AS
Aucun problème
Arthur S. 14 21.07.2015
J'utilise ceci depuis 1 an et je n'ai aucun soucis ! ^^

Le plus : la housse...
Jean-François649 16.06.2011
Produit complet avec pied, micro et cable xlr.
Une bonne surprise en plus du très bas prix, une housse permet de porter l'ensemble des elèments.
Le cable XLR augmente la qualité du son et evite du souffle malgré la qualité moyenne du micro lui-même mais vu le prix... mieux c'est pas possible....
Par contre du coup attention pour ceux qui n'auraient pas de prise micro XLR sur leur ampli...

SUPERLUX MSKA SINGER PACK
MichelM 04.06.2011
le pack SUPERLUX MSKA SINGER et franchement bien pour son prix .le micro et bien la qualiter et bonne le pied de micro et bien il et assez facile a regler et le cable et de bonne qualiter et resistant je pensse que c'est un bon pack et un bon prix surtout abordable pour cette qualiter .j'utilise ce micro pour les repette et concert et je trouve que sa suffit pour faire quelque chose de bien . ce genre de pied et tres bien pour chanter et joué d'un instrument .juste un petit default de couleur pour le bouton d'allumage sur le micro il et rouge mais rien de tres genant sinon tres bon pack je sui satisfait

Pack pied de micro msk
Dancan83 22.08.2013
Superlux MSKA Singer Pack? .....: c'est top, j'ai testé pour vous, très bon matos avec câble, pince et micro en bonus ( micro chant très correct ) pour le prix ...29E seulement!

Classique
Max. 05.03.2014
Un pack très complet. Convient parfaitement pour des soirées et pour s'accompagner à la guitare chez soi.

Sympa pour musicien amateur
Gilrual 03.09.2013
Matériel performant. Le pied est costaud et de bonne facture. Le petit + : Possède 2 crochets pour sécuriser le fil.
Le micro nécessite qu'on y parle près mais le rendu du son est extrêmement satisfaisant pour du matériel de ce prix.
Appréciable également, l'étui qui permet de le ranger et de le "trimballer" tranquillement avec soi.
Excellent rapport qualité/prix. A conseiller pour qui souhaite débuter dans la sono sans se ruiner.

nd
micro superflux
nous deux 27.01.2020
Bon produit, son et pied correct

RAS
Night28 31.08.2017
Pour débuter et repeter entre nous