100 SATISFAIT
Anonyme 16.08.2016
J'ai vendu plusieurs éléments de mon ancien home studio dont mes enceintes de monitoring pour pouvoir acheter du matériel plus haut de gamme .Le temps d'avoir les fonds nécessaires pour m'acheter une bonne paire d'enceinte , je me suis acheter ce casque histoire de ne pas rester sans rien.Quand je les ai eu en mains j'était déjà surpris par la qualité de fabrication quasi parfaite , je les ai essayé et j'ai été encore plus surpris pas la qualité audio , le son est naturelle et sonne très professionnel , j'ai été comblé par ce casque pour ce prix là.J'ai par la suite fait l'acquisition d'une paire d'enceintes mais j'ai tellement pris l'habitude avec ce casque que je n'utilisemes enceintes que pour l'écoute finale.
Je conseil ce casque a 200% pour ceux qui n'ont pas le budget nécessaire pour s'acheter une paire d'enceinte de monitoring.

Super rapport
Vincent211 11.06.2019
Utilisé en concert d'une école de batterie. Les batteurs ont dans le casque un playback (sans piste batterie), le clic et le retour batterie.

En bref,
- "isolation phonique" correcte pour ces conditions de jeu.
- définition du son plutôt très bonne pour cette gamme de prix

C'est parfait pour notre usage. Du coup, nous en avons commandé pour des élèves qui veulent les mêmes pour chez eux.

Music-13 19.12.2022
Un très bon casque !
pour ce prix on ne trouve pas mieux, c'est un bon casque pour ce qui débute le studio (MAO...) . Compatible avec une carte son, de plus le fil est assez long ce qui permet assez de liberté au niveau de l'espace.

Je vous le conseille si vous avez un petit budget !

tomrhombe 26.07.2023
J'ai acheté ce casque pour ma batterie électronique : il tient bien la tête et n'es pas trop lourd. Bon rendu ( grave, medium, aigu).
Satisfait dans l'ensemble.

Franky0101 13.06.2022
Courbe spectrale qui n'est pas sans défauts, mais très bon rapport qualité prix .

Pas mal du tout
CM 15.09.2022
Excellent rapport qualité/prix.

Casque très fonctionnel
Anonyme 09.04.2023
Le son est top et le casque est solide

Arf. 07.01.2020
Après une déception d'un casque AKG pour 90€, j'ai voulu essayé avec un casque moins coûteux.

Déjà, il ne comprime pas le crâne et c'est déjà une caractéristique essentielle, car on peut faire des longues sessions de prise de son, répète, écoute, sans avoir mal au crâne.

La qualité de fabrication en plastique rouge et noir, fait un peu cheap. Le plastique interne est clairement moins confortable qu'une mousse ou tissu au contact de la peau (mais à l'avantage de ne pas coller).
Il ne coupe pas les sons extérieurs. Vous n'avez pas 100% d'isolation, mais si vous avez une pièce dédiée à l'enregistrement ou pour jouer, ça ne vous posera pas problème.

Pour ce qui est du rendu son, il y a mieux. Évidemment.
Mais on perçoit bien les basses (je redécouvre certains morceaux de musiques grâce à ça), on a un bon rendu de la spatialisation (net et fluide), mais on reste dans quelques choses d'un peu étouffé.

En bref, c'est pour un petit budget, pour peut-être commencer à faire du mastering, enregistrement un peu pousser ou pour usage personnel.
Confort

Une solution entrée de gamme
LouisJ 23.08.2022
Souhaitant mixer mes compositions sur mon laptop, il me fallait un casque pro, mais le reste du matériel musical ayant déjà bouffé l'essentiel de mon budget, j'ai opté pour ce modèle entrée de gamme. Tout plastique et simili cuir, câble apparemment fragile, mais le confort et le son sont tout à fait adaptés pour commencer à faire du bon travail de mixage à domicile et à condition d'être soigneux. Si vous en avez les moyens ou si c'est pour jouer de la musique "musclée" en bougeant, je conseille de vous intéresser à des modèles plus robustes, qui vous procureront de plus un son encore plus optimal.

casque audio
LiseD 08.04.2022
Bon casque audio rapport qualité prix