StudioRTA Producer Cart

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
RG
Solide et esthétique
René G 18.03.2016
J'ai acheté cette servante rack pour y poser une console de mixage Behringer X32 Compact. En largeur c'est parfait. En profondeur il reste 15 cm bien utiles pour y poser les affaires et notes de mixage.

Contrairement à d'autres racks qui ont des glissières à écrous ici ce sont de simples trous filetés le long des montant en acier. Contrairement à d'autres commentaires je n'ai pas eu de problèmes avec mes éléments de racks il sont tous installés sans avoir été obligé de laisser un espace entre eux. Il ne faut pas les serrer tout de suite car il y a toujours un peu de jeu que l'on peut mettre à profit pour que les éléments soient bien en position.

Il y a environ 6 cm de dégagement à gauche et à droite des éléments une fois installés. Même si le cotés et l'arrière sont claire voie cela masque assez le contenu pour ne pas attirer l'attention sur les câbles qui s'y trouvent. Ça fait propre.

La servante roule parfaitement sans bruit et des freins permettent de l'immobiliser.

Elle est livrée avec 42 vis cruciformes M5x20 noires et leurs rondelles en nylon noir également pour fixer les éléments du rack sans les marquer.

Vide, ce meuble pèse environ 22 kg, c'est du solide.

Bon meuble mobile Rack 19" de studio.
jujudusud 15.01.2019
J'utilise ce Rack 19" mobile dans ma pièce de musique.
Très stable, très profond, il me permet de loger mon caisson 1x12" de guitare, mon pédalier midi, mon préampli, mon multieffet et même un ampli basse ! :-)
Sur roulette, il me permet de le ranger dans un coin de la pièce et de l'avoir près de moi quand j'ai besoin de bidouiller les potentiomètres.
Ses avantages sont aussi ses inconvénients ! il est effectivement très profond donc il faut faire attention au cote pour être sur qu'il rentre dans l'environnement prévu. la deuxieme chose, c'est qu'il va me forcer à investir dans d'autres produits rackables car il y a beaucoup de place sur cet engin ! :è)
En Bref, je le trouve à mon gout.

un indispensable!
Floss 14.06.2011
Ce producer cart est tout d'abord tres facile à monter, aussi simple qu'un petit meuble ikea. Une fois sur ses roulettes, l'impression de stabilité 'à vide' donne confiance. Un produit de ce type servira forcement des années, l'impression de confiance est donc importante!

Dans un contexte home studio, sa couleur s'integre parfaitement aux tendances d'un habitat contemporain. La tablette supérieure, d'une epaisseur certaine, pourra servir pour poser des racks additionnels, un ecran externe, une tasse, vous avez à votre disposition une vraie desserte, très pratique quand on souhaite etendre sa surface de travail !

Je suis plus que satisfait de mon achat et le recommande à toute personne cherchant ce type de produit!

Lourd, costaud, bien fini
Seb-Metal 28.01.2020
En complément des bureaux studioRTA c'est vraiment le top, la qualité est avantageuse pour le prix. Aucun défaut, facile à monter, et bon écartement des logements 19 pouces. Que du bon !

Super produit
Patrick449 25.05.2015
J'en ai un de chaque côté de mon STUDIORTA PRODUCER STATION et franchement, c'est solide, pratique, et de très bonne fabrication.
Vous pouvez foncer les yeux fermés ;-)

rien a redire ...
Favard 24.05.2011
Acheté en même temps que le "Studiorta Producer Station", le "Producer Cart" m'a donné immédiatement entière satisfaction. On se dit de prime-abord qu'a ce prix il ne faut pas s'attendre a acheter du matos de grande qualité mais a réception de la marchandise il faut bien se rendre a l'évidence, c'est tout le contraire: Le meuble est robuste, le bois et la structure métallique sont de qualité. Ce rack de 14U est très bien pensé: il y a même des aérations afin de dissiper un peu la chaleur que les appareils délivrent. Le tout est monté sur des roulettes afin de rendre le meuble mobile (pratique quand on veut tout recabler derrière sur un coup de tête). Comme a chaque fois la visserie pour les racks est fournie (merci !). Rien a redire c'est parfait.

Table pour console M32r

Swing Michel 18.12.2019
Complément appréciable du StudioRTA Producer Station, bien solide et pratique

:-)
Anonyme 16.07.2016
Très bien, facile a monter.

Rpport qualité prix excellent
JPacman 13.05.2019
Bonne qualité, lourd et esthétique. Un super rack pour le prix.