Studiologic SL88 Studio

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Toucher impressionnant, mais ne pas ouvrir
Michelobb 04.09.2022
Je l'ai acheté pour le désosser, et l'intégrer à un meuble en bois.

Le toucher est assez extraordinaire, je dirais même mieux que sur son grand frère "en bois" (paske bon sur le SL88 studio, c'est quand même jamais que du plaqué bois sur le côté des touches hein, faut pas déconner).

Et pourtant je n'y croyais pas puisqu'il s'agit du Fatar TP-100, a priori moins bon que le TP-40GH. Eh bien non.

Par contre, à l'intérieur, c'est du bidouillage. Passage de câbles un peu bizarres, qui fait que sans le capot et la pièce en plastique qui soutient les câbles, je ne suis pas parvenu à empêcher les câbles d'être heurtés par l'arrière des touches.

Mais si c'est pour un usage normal, il me paraît bien mieux d'acheter ce modèle-ci que le grand frère en faux bois chinois. Vous économiserez des sous, pour un meilleur toucher. Et puis, un vrai plastique ne vaut-il pas mieux qu'un faux bois ?

Sans regret
Giro83 23.11.2017
C'est mon premier (vrai) clavier 88 touches que j'achète, ainsi je me laisse malgré tout une étoile de marge, mais franchement je regrette pas mon achat, sur lequel j'avais pourtant longtemps hésité avec le standard M-audio. Je l'ai acheté pour ré-apprendre à jouer du piano et aussi pour me remettre à la compo avec Reason . Tout marche nickel sauf l'éditeur SL sur lequel je n'ai pas encore pu me pencher (et je ne sais pas si cela me sera utile). Le touché est top, tres belle finition, conception minimale et robuste. Livré avec sa pédale, rapidement, en temps et en et en heure. Merci Thomann !

Trés bien
Den89 10.11.2021
Excellent Clavier maître!

Très bon clavier Maître
Patochon 02.03.2020
Ce clavier est plutôt bien fini, le toucher est très agréable. Les sticks sur les côtés sont pratiques avec un bonne réactivités.
Le seul regret vient d'une touche qui raccroche et fait plus de bruit que les autres...en espérant que le problème ne s'accentue pas avec le temps....

LC99 16.05.2020
Très bonne qualité, options...
Les boutons semblent fragiles, mais ce n'est qu'une impression car ils fonctionnent très bon.
Touché réglable dans le logiciel fournit.
Pas chère pour un clavier de ce niveau