Strymon Zuma

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Bon produit mais bien trop dispendieux !
delabracherie 24.07.2018
Bonjour,
J'achète de la qualité car sur scène il me faut du matos fiable. Je suis peu regardant à la dépense mais là on atteint des sommets de prix !
La Strymon rempli parfaitement son rôle : peu de buzz connexion facile..
Utisation : connexion de 6 pédales 9 Volts DC (4 Digitech hardwire + 2 EHX). Mais rendez vous compte du prix de l'appareil pour fournir de l?électricité. Un prix de 200 euros serait plus dans la norme, mais Strymon se la joue "Apple".

Lm
C'est du Strymon.
Le mathou 23.11.2021
L'alim ultime. Seul bémol, un prix excessif pour un boitier d'alimentation.
Au moins, je suis sur qu'il tiendra longtemps.

Bon bloc d'alim
Anonyme 15.03.2017
C'est la première fois que je trouve un bloc d'alim qui remplit quasiment tous mes critères.

- 2 alimentations en 18V 500mA pour mes grosses pédales EHX (POG 1ère génération, et Flanger Hoax) elles sont aussi réglables sur 9V et 12V pour ceux qui veulent.
Pas de réglage du voltage pour les vieilles fuzz qui aiment bien être sous alimentées, comme sur certains modèles concurrents, mais j'en m'en fous.

- Le reste des alimentations sont en 9V 500mA, et ça c'est cool. Pas mal de modèles ne délivrent que 100mA, et ça peut être juste pour certaines pédales.
Au moins avec le Zuma, on manque pas de jus.
Pas de soucis de buzz du tout, pourtant la salle dans laquelle je joue a tendance à une électricité de merde. C'est un bon quality control pour les alims.

Seul truc qui est dommage est que je ne peux pas mettre ma Whammy dessus. Elle demande 1,3A, et le Zuma ne peut pas délivrer autant..
Ensuite EHX et leurs fiches non standards m'ont forcé à couper mes alims d'origine pour récupérer les fiches et les livrer sur les câbles livrés avec le Zuma.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment les incriminer pour ça, difficile de s'adapter à tout le monde.

bigsylvain 13.08.2019
Très bonne alimentation.

Les câbles d'alimentations sont fragiles, et l'un d'eux était déjà défectueux neuf.