Startone Music Stand Red

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Déçu même si pour le prix....
Jean-Yves44 14.07.2021
J'ai acheté 3 de ces pupitres bon marché, j'aurais du me méfier : on en a pour son argent. cet article peut convenir si vous n'avez qu'une partition papier à mettre dessus. avec un song book, il faut tenir le pied d'une main pendant que l'on tourne les pages...
bref cet article "ne fait pas le taf" et semble bien léger pour être démonté remonté souvent. je déconseille sauf dans le cas d'un musicien sui joue en intérieur et sur des partitions type A3.

pffffiou.... plus jamais
Anonyme 02.12.2014
j'en ai pris quelques modéles pour l'école ... en deux semaines ils ne tenaient plus. J'ai rafistolé... mais ça n'a pas tenu beaucoup plus longtemps.
Ok pour la déco... mais pour l'utilité mieux vaut dépenser un peu plus.

PRATIQUE CAR PLIABLE MAIS TRÈS FRAGILE
p_rivieri2000 11.03.2023
Déplier et replier le stand demande de la pratique régulière.
La stabilité est faible (normal vu le produit).
Petit et compact c'est son point fort pour rentrer dans un sac.

Fragile
Anonyme 04.03.2017
Dommage !!!

Mon fils était content d'avoir un pupitre en couleur (et rouge en plus)
Mais au premier serrage de l'inclinaison du pupitre le filetage du boulon lache. Plus moyen de serrer.

Le reste nous a, pourtant, semblé très correcte dans l'ensemble et sans ce problème l'objet aurait obtenu une bonne note compte tenu du prix...

Demande de retour en cours !!