Stairville Snap silver 4 pcs

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
JT
SUPER PRATIQUE
Julien T. 14.01.2018
Voila une solution pour bien accrocher les cables sur les structure. Fini les cables qui pendouille, la colle du scotch qui reste sur les structures, les velcro a gogo ! la vous clipsé.. passé les files ... on ferme et c'est niquel encor mieux avec l'élastique au moins il bouge plus que sa soit verticale ou horizontal !!

Coté bémol pour moi c'est en plastique qui parait léger avoir avec le temps. combien de temps il vont tenir à force de les faire et défaire !!
à noter que dans cette version il y a les clips pour y accroché la triplette... attention celle vendu par thomann tienne super bien.. mais le hic elle sont aux norme Allemande !
mais les triplettes de chez nous tienne aussi mais cela dépend du model et marque !!

Merci thomann et Stairville pour cette bonne idée !!!