NT
Standard Allemand VS standard Francais
Neal T. 17.09.2013
Attention, la fiche femelle, n'est pas adapté pour les prises françaises... en effet la terre est seulement en lamelles (pas de fiches)... et par conséquant la fiche male... n'a que les lamelles et pas de trou pour la fiche terre... donc impossible de brancher avec une prise francaise. Merci a Thomann d'être plus précis la prochaine fois. J'ai du changer toute mes fiches.

Câble
Anonyme 24.12.2015
Le câble a un juste un défaut... Si vous aller utiliser ce câble en France alors fait attention puisque les prises ne sont pas compatibles avec les prises que pouvons trouver dans des salles de spectacle.

Un conseille regarder la photo plusieurs fois et lisez vraiment attentivement avant d'acheter...

Prozac-14 21.07.2018
Rapport/qualité/prix, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Produit extrêmement bien fini. Très grande qualité des matériaux utilisés. Rien à craindre sur la solidité du prduit.

niquel
Shimshon 23.10.2017
fait trés trés bien le taff, la section est énorme ca ma surpris.
Cable léger, extensible noir c'est niquel

trés bien
Baptiste27 30.05.2022
De très bonne manufacture, dans le temps la qualité reste présente.

Bonne qualité
Anonyme 10.10.2023
Bonne qualité de câble et bonne finition.
Un plus pour la gaine thermos pour mettre le nom

Rallonge secteur
PhilippeL 22.10.2013
Attention : cette rallonge n'est pas aux normes françaises, cela mériterait d'être spécifié, Mr THOMANN !
Le retour coûte aussi cher que d'acheter "nos" prises françaises, pour changer les prises femelles (qui n'ont donc pas la broche de terre)... mais ça évite de perdre du temps pour les remplacer.

Bon mais...
Noric 17.01.2014
Câbles conformes aux règles de l'électricité générale en belgique et en France mais par contre pour les prises, la terre est utilisée d'une autre façon que chez nous. Si vous achetez ceci, il est impérativement obligatoire de changer les prises femelles et mâles autrement, pas compatible comme raccordement entre cette prise et celui de notre pays...

A détailler plus, Thomann !!!