35,60 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
BRY3 25.12.2021
Faudra probablement que je casse une machine pour ne pas l’avoir rincée pour être sûr de l’intérêt…
Bon, en fait, comme j’en ai acheté une vraiment bonne et puissante, pour une fois, je vais respecter la procédure 😉.

Rien à redire !
Guilhem.B 01.01.2021
Je l'ai utilisé une fois avant de ranger ma machine à fumée pendant un long moment.

Il y a aucune odeur désagréable et le produit s'use très lentement. Le produit a l'air efficace, à voir lorsque je ressortirai ma machine.

Je recommande totalement !
Efficacité

Un produit à avoir avec soi
Jean-Baptiste565 26.02.2023
Suite à la mauvaise entretien d'une machine à brouillard, on s'est équipé avec ça.
Pour le moment pas de souci côté utilisation donc ça doit faire le boulot.

Niveau odeur, lors du nettoyage, y a du vinaigre dedans donc forcément ça sent pas la rose. La bouteille est à peine descendu d'1/6 et j'en suis qu'à utilisations donc ça va en faire encore pas mal.

Très bon
tombubu 30.11.2020
super produit, fait son travail !

ÉM
Fabuleux
Éric McComber 21.12.2015
Cette bouteille de forme cylindrique répond totalement à mes attentes pour l'instant. Je viens de prêter ma fog-machine à mon batteur pour les fêtes. Du coup, au retour, je crois bien que je vais pousser l'abnégation jusqu'à véritablement tester le liquide lui-même. Mon héroïsme m'étonnera toujours.

Le
Liquide de nettoyage Stairville
LYL entertainment 05.08.2023
Bon produit d'entretien pour l'instant ma machine à fumée ne s'est pas encrassée. Le produit sent fort le vinaigre il vaut donc mieux nettoyer sa machine en extérieur.
Satisfait du produit !!!
Efficacité

Evaluation du stairville cleaning fluid
Antoine05 18.05.2021
Je l’utilise pour une machine à fumée stairville pour laquelle j’ai une utilisation régulière
Le produit a l’air d’être très efficace, j’en suis ravi pour l’instant. Seul petit problème est que cela sent très fort le vinaigre

Machine à fumer
Dragon 31.05.2021
Suite à une utilisation trop espacé, ma machine à fumer était bouché.
Ce produit m'a permis de la déboucher correctement.
A faire en extérieur bien sur.

Nickel
DidierJ 21.02.2015
Machine neuve ! Super

i
Bien pratique
ixhor 07.04.2018
... pour le nettoyage du Stairville AF-40 Mini Fog Machine et peut-être d'autres appareils du même genre. Je ne l'ai testé que pour le mien! Et ça fonctionne!