Rendu

Stairville LED PAR 36 Black Bundle

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Ideal petite presta.
Ptitange 24.01.2012
Le pied est léger et les spots le sont aussi. En café concert c'est nickel sinon au delà de 4 mètre ce sera limite. Ils sont reliés à ma console dmx et on peut en tirer 7/8 couleurs (bleu, cyan, rouge, vert, orange, jaune, violet et blanc) via les balances et la programmation.
Pour des petites fiestas c'est également adapté. Pour quelque chose de plus gros sera le parfait partenaire en appoint (éclairage d'ambiance, mur, instrument...)
Rendu

X
bon rapport qualité prix
Xavier472 28.07.2011
J'en est acheté deux en 2010 et je les utilise en complément de deux PAR56 achété ches thomenn également en 2010 pour éclairer la scène lors de mes prestations d'orchestre de variété. J'ai choisi ce PAR36 LED pour sa durée de vie et sa faible consommation éléctrique. Son prix est aujourd'hui largement amorti car ce n'était même pas le prix de 3 Lampes PAR36 incandescance. Ils fonctionnent toujours aujourd'hui, je les ai paramétré en mode auto mais ils peuvent fonctionner aussi en mode maitre/esclave en les reliant entre-eux avec des cordons XLR. C'est super de pouvoir être rassuré de ne plus avoir de lampes qui grillent. Le seul bémol serait qu'ils éblouissent. Il me paraît nécessaire d'installer un filtre à l'emplacement prévu à cet effet. Je n'ai pas trouver ce filtre spécial LD sur le site de Thomann. Produit bon rapport qualité/prix.

Petit mais passe partout
Yoan 01.07.2011
J'utilise se produit depuis 2 ans, je dispose de 6 projecteurs PAR 36 led, c'est un produit que j'aime beaucoup car travaillant dans l'évènementiel, j'ai parfois le besoin de cacher les projecteurs et vu leur taille réduite il se montre très discret et deviennent presque invisible. Attention leur capacité d'éclairage est réduite (nous sommes sur un par 36!!!) mais pour l'éclairage décoratif cela suffit largement. un regret sur le cable d'alimentation qui est toujours trop cour.

Ambiance éclairage au TOP !!
Richard975 11.11.2011
super rendu , pour les petites ou moyennes scène , système de modulation au top,ambiance éclairage parfait ,et surtout très léger , facile à installé , très bon rapport qualité prix !!!

Light à LED pour tous
Philippe727 17.10.2011
Plus puissant en rendu que je ne le pensai. Sans doute du au fait que c'est un PAR long.
J'ai opté pour le bundle 4 spots + stand de support e,t sans pouvoir animé de grande zone, cela suffit pour prestations de formation ou disco mobile.
Réglages facile des micros son mais pas trés précis.

Idem Par Led 64
Souv'Ponk 04.08.2011
Par 36 de bonne facture. Pas de problème. Léger. Robuste.
Faible puissance (c'est un 36!), tout dépend de l'utilisation.

Cela mériterait de pouvoir contrôler la "puissance générale" en DMX (RVB + Level).
Pour mon utilisation, les chases sont inutiles. (Je ne l'utilise qu'en DMX ou vraiment parfois en couleurs fixes)

RB
du Par 36 de scène
Remy B. 15.06.2011
très belle finition, très efficace, dmx efficace très bien pour un éclairage de zone défini il peuvent être utilisé en dmx avec un logiciel de lumière il éclaire beaucoup plus que le par 36 court et le filtre diffusant et très efficace aussi, ça reste un très bon produits professionnel ...

JR
sympa