0,18 € / m •

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Excellent
Klausto 22.10.2017
Tout bonnement excellent. Je m'en sers pour faire du marquage de câbles, aussi bien de façon éphémère que pour de la longue durée. Le plus vieux morceau est installé depuis 5 mois, et n'a pas bougé.

Les marqueurs non indélébiles s'effacent sans trop de soucis, attention donc.

Idéal également pour l'isolation de connexions électriques.

En plus de ça, le rapport qualité-prix est simplement imbattable de ce que j'ai vu. Aucun magasin de bricolage ne propose une telle quantité de rouleaux pour le même prix.

Bien pratique
Anonyme 09.11.2016
Ces rouleaux sont bien pratiques autant pour enregistrement que pour la scène. Bonne résistance, colle bien.
Seul petit hic, beaucoup trop d'emballage inutile.

Fait son job !
Krolex 13.10.2020
Très bon produit qui fait très bien le job, tient parfaitement et se décolle très bien si on le souhaite, ne laisse pas de trace. Belle qualité et les couleurs sont très sympas et variées.

Scotch de très bonne qualité
Anonyme 24.01.2015
Ce scotch est de très bonne qualité, il tiens parfaitement pour le re-pliage des câbles. Il ne laisse pas de colle sur les câbles peu importe les températures d'utilisation contrairement à certains autres.
En en faisant une consommation très régulière jamais déçu lors de son utilisation

Très rapport qualité/prix !

RF
Super ! A avoir
Rémy F. 09.02.2019
C'est le lot de barnier à acheter. De toutes les couleurs pour marquer du matos ou différencier des micros. Plutôt bonne qualité pour le pris. Je recommande !

Bon barnier
Vincent02 12.07.2014
Set de 10 rouleaux. Plusieurs couleurs, le ruban est bien large et colle bien.
Se découpe facilement. Peut laisser des traces de colle (température et durée) mais sur une installation non fixe ou pour maintenir enroulé un câble ça fait largement l'affaire.

Que dire de plus ?!
JuDrum 26.09.2017
Les multiples couleurs sont évidemment très pratique !
Colle bien sur la plupart des support

Très pratique pour Indexer les cables micros et cables d'alimentations
Nathan8627 27.02.2020
Je m'en sers pour indexer mes cables XLR et jacks...pour identifier les longueurs dans mes caisses ainsi que les identifier sur des prestations avec des collaborateurs.

LB
Bon produit
La Boîte à Outils 09.07.2018
Du bon scotch type électricien. Bon pour isoler des soudures, marquer des connecteurs, câbles, console. Attention, il laissera des résidus s'il est laissé en place trop longtemps.

Semble faire le job !
ShavedMonkey 06.05.2020
Du bon gaffer pas trop cher, ça me semble correct !
Pour l'instant pas de problème de trace de colle ou autre, à voir avec le temps.