Bien mais bruyante!
Anonyme 19.12.2021
Utilisation dans un petit théâtre de 130 places. La quantité de brouillard est plus que largement suffisante, voire même trop! Même en réglage mini, c'est déjà trop en continu, pour dire! En revanche la pompe à air qui elle, malheureusement, tourne en permanence fait un bruit de dingue!! Utilisation quasi impossible avec des spectacles type One Man avec peu de bruit. Dommage...

n
Ça fume
narcisse 15.10.2017
La machine fait son boulot, mais elle est relativement bruyante

très moyen
Djette42 17.12.2018
Je ne recommande pas ce produit très bruillante et je la renvoi car je pense qu'elle a un problème en rapport avec ce bruit continuel de plus elle ne s'arrête pas cracher le brouillard. c'est fort dommage je suis déçu de ce produit je ne recommand epas

PC
Machine à fumée
Pierro Cosmix 27.07.2019
Cette machine envoie de la fumée plutôt que du brouillard, son avantage est quelle est polyvalente et facilement réglable mais pour un bon rendu des eclairages le brouillard manque de finesse.

Pas mal
Anonyme 23.01.2015
Bon rapport qualité prix, ventilo un peu bruyant et temps de réaction un peu long, mais brouillard assé fin, surtout avec le liquide Starville PHF, qui est de bonne qualité.