Stairville DMX-Master I Tour Bundle

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Peut mieux faire...
Fred049 05.01.2012
Il est vrai que pour le prix, il était difficile d'obtenir un produit à forte valeur ajoutée... Toutefois, j'aurais espéré mieux.

Mon mécontentement se pose notamment sur l'impossibilité d'envoyer un chase ou une scène sans couper la prépa... (en gros c'est soit chase, soit scène, soit prépa). De ce fait, gestion très délicate d'une multitude d'effets différents en DMX. J'aurais espéré pouvoir envoyer un chaser ou une scène tout en conservant mes prépas, mais c'est strictement impossible.
Du coup, je ne gère qu'une maigre partie de l'éclairage (effets discos à LED) avec cette table en délaissant l'autre partie pour une gestion avec un ordinateur portable ou en stand alone/Audio.

Toutefois, celui qui souhaite utiliser cette table pour des applications tout à fait basiques y trouvera son compte. Le néophyte en DMX pourra aisément apprendre la logique de ce protocole. Son utilisation est relativement simple.

Pour ceux qui chercheraient à la mettre en 19", il suffit juste d'enlever les petits capots plastiques à l'avant, l'arrière et sur les cotés en les dévissant.

YD
Déçu
Yvan D. 18.05.2012
Pratique pour commencer, mais à l'usage je regrette que les transitions de scène soit brutales et qu'on ne puisse pas les faire plus en douceur. Les boutons ne sont pas agréables, et j'ai déjà du aller en rechercher un à l'intérieur de la machine..

Je vais me rabattre sur une solution logicielle.