Stairville DJ Lase 40-G MK-III DMX IR

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Rien à redire pour le Prix !!!
djprod 18.09.2012
Super content de mon achat :
Un faisceau vert qui se voit déja en plein jour (avec un peu de fumée...)
Dans le noir, avec de la fumée c'est très bon et suffisant dans une petite salle.
Les dessins sont simples mais sympa (32 dessins)
les commandes basiques mais essentielles (choix dessin, rotation X, Mouvement X, Mouvement Y,).
Il y a aussi une fonction Zoom qui est un vrai plus car dans une grande salle, on peut réduire l'ouverture, et en plus du coup, le dessin au laser est plein, sans clignotement !
Tout cela une fois programmé en DMX (8 canaux), utilisation super simple et les effets passent très rapidement de l'un à l'autre.
Je l'ai complété avec le DJ Lase 150-Red K-III en maitre/esclave et cela donne vraiment un bel ensemble.

Petit, pratique
DJMax 22.11.2015
Petit, léger, pratique, facile d'utilisation. ce laser a tout pour plaire. il est peu cher et pratique.Un deuxième et deux mêmes en rouges sont dans mes plans d'achats pour les deux ans a venir

Laser 40G MK-III DMX
MT41 20.03.2017
Bonjour,
j'utilise ce laser depuis mars 2017 à ce jour il fonctionne très bien. Il fonctionne environ entre 4 et 5 heures la nuit sachant que je fais de nombreuse soirées. Le seul petit problème rencontrer à ce jour c'est la lentille devant le faisceau qui c'est défaite avec le temps et les vibrations dans le laser. donc il a fallu que que la colle à la glu pour évité quel se redéfasse à nouveau mais aussi non RAS. Attention à bien le dépoussiéré de temps en temps la ventilation car le ventilateur se met à faire beaucoup de bruit quand il est poussiéreux.

laser
tombubu 13.03.2020
Je ne trouve juste pas normal le fait qu'il n'est pas précisé qu'il faut un interrupteur de sécurité et du coup on doit rajouter 30 fr par laser par la suite. j'ai été un peu décu de ca.
Mais sinon super qualité et rien à dire. merci quand même
Rendu

Tres bon laser pour débuter
Jean-Christophe232 16.01.2013
Super produit fait très ies sont travail , il me paraît solide et fiable à voir avec le temp merci Thomann ,livraison rapide

Lazer de soirée
Alflamme 07.10.2023
Un petit lazer de soirée qui fait bien le taff si il y a une machine à fumé/brouillard. Moi qui est fais pas mal de soirée avec ma seule erreur est dans n'avoir pris qu'un ! ;)
je recommande.

Un plus indéniable
Perrick 10.09.2013
Utiliser en soirées tout l'été, RAS.
Des dessins sympas, une bonne présence.
Idéal pour compléter une machine à fumée

J2
PREMIER ACHAT CHEZ THOMANN
Jean-Yves 29 04.05.2013
TRES BON MATERIEL JE LE RECOMMANDE

YP
Bon petit laser
Yoan P. 22.10.2017
Rien a signalé
laser qui fonctionne très bien et fait son job
c'est pas du gros laser mes sa rend bien

Très bon laser
Azrod29150 12.08.2022
Très bon laser
La qualité de construction est parfaite !
Le rendu est correct pour le prix et la puissance et largement suffisante !