4 / 5

Mélange de couleurs

Puissance d'éclairage

Stairville CX-30 RGBW BK Tourpack 4

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
JS
Très bon rapport qualité/prix
Jay Staff 20.07.2021
Je cherchais des PAR assez puissants pour mes futurs presta. sur des bonnes scènes, et après je suis globalement satisfait des produits.

Pour commencer, le flightcase est très bien pour protéger vos PAR avec de la mousse à l'intérieur, mais je trouve dommage qu'on ne puisse ni ranger les projo avec les portes-filtre, ni avec les clamps fixés dessus. Les compartiments sont étudiés tout juste pour le PAR. Deuxième point, les roulettes seront à monter par vous même, mais les trous sont déjà percés, Les vis sont trop courte pour les trous extérieurs (à revoir pour Stairville).

Parlons des PAR, après un premier test global des projo, la puissance est là pour chaque couleur (oui même le rouge), hormis le White qui me parait bien plus faible que le reste. Belle idée d'avoir un canal avec des couleurs prédéfinis de mélange RGB. La fréquence du mode strob manque un peu à full. Sinon, les PAR ont l'air assez robustes rien à redire là dessus.

Je ferais un edit surement après un deuxième test approfondi ultérieurement.

Mais pour l'instant, je vous les conseille !
Mélange de couleurs
Puissance d'éclairage