Bruit

Rendu

Stairville BSW-100 LED BeamSpotWash

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
parfait pour un nul
lucos 25.01.2021
Je ne suis en aucune façon un spécialiste des éclairages. J'avait toutefois noté qu'à l'occasion d'un petit concert de notre groupe la présence de quelques lumières apportées par une autre formation faisaient la différence avec nos précédents prestations
J'ai donc acquis un contrôleur 4 rampes led et 4 lyres dont deux BSW-100.
Je déteste lire les modes d'emploi et suis un guitariste de base totalement incapable d'utiliser un pédalier multi-effets par pure paresse. Aussi je me suis attelé un week end à faire des essais en branchant tous les appareils dans ma salle à manger : croyez le ou non en 3 heures j'avais compris le fonctionnement de l'ensemble
Si je peux le faire croyez bien que tout le monde peut
Depuis j'utilise le tout soit ensemble soit quelques appareils selon la taille de la pièce
N'hésitez pas à acheter la caisse de protection associée car c'est facile de le cogner dans les transports
Bruit
Rendu