Stairville AF-40 Mini Fog Machine

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
CP
Af-40
Corentin P. 20.08.2014
Elle envoie pas mal pour une machine à fumée de 400W !

Elle est vraiment faite pour les débutants cherchant avoir de la fumée avec des projecteurs ou créer une ambiance d' halloween assez sympa ...

Les 5minutes de préchauffage sont un peu longue, mais envoie une quantité assez impressionnant de fumée.

Le vrai plus elle ne consomme pas beaucoup de liquide.

* Niveau Liquide, j'ai utiliser 2 Liquide différent dans une chambre de 20m2

1 Le type E avec le capuchon bleu est assez épais... Rien que une pression de 5 secondes me permettait d'avoir au moins 40 minutes de fumée ! voir plus il fallait ouvrir la fenêtre obligatoirement pour que la fumée s'échappe...

2 Le type E-M avec le capuchon rouge est beaucoup plus léger... Mais par contre là pour une pression sur le bouton jusqu'a la fin permet d'avoir 20 minutes de fumée... Là elle disparait facilement , il ne faut pas ouvrir la fenêtre...

Pour dans une chambre ou à la maison. Je conseillerai plus le E-M
Pour dans une salle de taille moyenne ou dehors. Je conseillerai plus le E

Top !
DrummyFlo 08.12.2021
Utilisé pour une soirée dans un appartement de 90m2, parfait !

Super accessoire
On69 14.11.2021
Facile d'utilisation, fiable puisque je l'ai depuis quelques années désormais et toujours aussi efficace

parfait et bien adapté !
Strobineler 24.07.2023
Je l'utilise pour un spectacle magique en petits lieux et c'est top... ne prend pas de place, chauffe assez vite et fait le boulot !!!
Quantité de fumée

Pas cher et très efficace
PascalZik 28.10.2020
Nous avions besoin de créer une ambiance "Halloween" sur scène, cette petite machine est incroyable, elle marche aussi bien que des machines de grandes scènes, maintenant nous ne l'utilisons que pour mettre de la fumée sur scène pas dans la salle et que sur de courts moments. Elle a été aussi très pratique pour le tournage d'un clip. Je conseille cet achat !

top pour le prix
Sonny95 09.06.2021
Fait le job pour le prix rien a dire, très simple d'utilisation, légère et compacte et pourtant elle produit suffisamment de fumée pour créer un brouillard épais dans une pièce de 50m², de plus la fumée reste longtemps en place avant de disparaitre et la machine ne consomme pas beaucoup de liquide donc c'est parfait.

Pour une grande pièce ou pour de l'extérieur je pense qu'il faudra investir dans un modèle plus gros ou dans une seconde machine bien entendu.

Maintenant reste a voir la durée de vie.

Satisfaisant
Seb15 20.11.2020
Très utile et donne vraiment un super effet aux jeux de lumières, machine suffisante pour salle pour ~ 75/100 personnes si on n'abusent pas de la fumée (que les gens se voient encore un peu)
Rapport qualité/prix plus que correct

Bien pour le prix
RémiM 24.10.2013
Après un premier article défectueux et immédiatement remplacé par thomann j'ai pu tester cette machine à brouillard. De mon point de vu elle est efficace, elle génère rapidement un beau brouillard bien dense qui a quand même tendance à monter.
J'ai mis une vidéo sur you**be avec en mot clef le nom de la machine.

MH
Grosse suprise
Michael H. 252 09.08.2019
Une machine aussi petite, aussi peu chère... mais qui a de quoi vous surprendre !
Ne comparez pas avec des grosses machines à débit continue mais pour s'amuser chez soit c'est parfait ! parfait !

Fait bien son boulot
Anonyme 22.12.2016
Petite, facile à transporter. Une fabrication robuste pour un très bon rendement. Le temps de chauffe avant utilisation est relativement rapide et le débit est important et efficace.

Nous l'avons utilisée pour faire de l'atmosphère en vidéo. Le hangar était plein en moins d'une minute :
bonne petite surprise vu le prix.
Pensez à prendre du nettoyant pour machine à fumée.