Stagg SV-EDB Stand BK

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Anonyme 25.01.2017
Utiliser avec une Harley Benton EUB 500 BK Electric Upright, c'est stable et ça fait le job.
Pas hyper pratique a transporter et il prend un peu de place (mais une contrebasse aussi)

Stand pour contrebasse electrique STAGG EDB
Frederic809 27.04.2013
Stand pour utilisateurs de la Stagg EDB.
Cet accessoire remplit bien sa fonction, il est bien stable. Mais il est assez lourd et un peu encombrant. En outre, il lui faudrait une housse de transport qui soit commode.

Les possesseurs de la contrebasse Stagg EDB utilisent souvent cet instrument comme un instrument de complément facile à transporter. Il serait donc logique que le stand soit, lui aussi, facile à transporter.

CR
Caius Romanus 07.01.2016
Stable et modulable, le défaut principal est la qualité des vis de serrage, qui ne serrent plus grand chose après quelques déplacements. Le pied reste tout de même utilisable.