Bof bof
Tareminator 08.06.2020
Le câble en lui même semble de bonne facture, même si le revêtement n'est pas des plus résistants, mais les fiches de connexion sont très décevantes. On croirai du plastique, peu solide.
Pour un câble sensé faire de la scène, je ne sais pas trop combien de temps il résistera. Ceci dit, pour le moment je n'ai aucun soucis, mais j'y fais très attention...

Un câble à avoir au fond du tiroir...
BAYKA 18.04.2023
J'ai acheté ce câble pour lier ma table de mix à mon micro, en l'occurrence un ntg2. Tout allait bien pendant 3 ou 4 mois, le câble n'a pas bougé, strappé comme il faut. Mais depuis quelques temps je remarque le câble crachote un peu dès que je manipule le micro, le problème dois sans doutes provenir de la connexion coté mâle.