Sommer Cable Corona

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
super câble très transparent
Nicolas3320 20.01.2021
Ce câble m'a fait comprendre que le câble a une importance dans la chaine du son. Il est très transparent , je dirais même assez "hi-fi".
Je l'ai testé en câble pour ma guitare, mais je le trouvais un peu trop "hi-fi" pour ça, je l'ai par contre adopté pour les câbles sur la boucle d'effet ou entre mon préampli et ampli de puissance.
A tester, il faut faire des écoutes comparatives et se faire un avis. Mais clairement ce câble apporte un plus, on entend une différence sur le rendu des aigus en particulier, plus nets, plus clairs.

très satisfait
danjou 07.04.2020
Très bon cable. Bien choisir les prises jack à souder en fonction du diamètre de ce cable robuste, n'émettant aucun souffle.

MG
Trés bon câble
Maxime G 07.05.2020
Utilisé avec des fiches Jack 6,35 du même fabricant en liaison guitare - ampli, c'est du très, bon matériel: aucun parasite et des son clairs largement amélioré, en plus c'est un beau produit avec le blindage argenté. Ne vrille pas. Parfait

Excellent pour pedalboad transparant
micheldalsace 03.02.2017
Un petit mot pour recommander ce câble studio dans votre pedalboard, il est parfait. J'ai une douzaine d'éléments (effets, volume, comp. ...) tous patchés en aller/retour sur un Switch; et j'arrive à obtenir un transparence presque parfaite lorsque rien n'est enclenché.
Une très légère oxydation de la masse apparait avec le temps à la fin de la gaine et avant les soudures; et bien c'est un gage de qualité de l'alliage choisi. Très faible sensibilité aux ondes parasites, j'ai fini par retirer le Noisegate, pour vous dire.

Un câble qui "chante" littéralement.
Roger896 21.06.2016
Les sons se lient naturellement et ne semblent limités que par les qualités des HP. On paie la qualité mais on ne paie pas pour rien. On en a pour son argent, et pour longtemps. Et bien sûr THOMANN toujours aussi rapide.

Entièrement satisfait
Jojo08 02.01.2018
Acheté pour faire moi-même mes patchs de pédalboard et bien ce câble et très maniable/souple, très bien isolé je n'ai aucun parasites/buzz.

Je recommande, très bon rapport qualité prix et entièrement satisfait depuis quelques mois maintenants..!

z
Du très très bon !
znum 19.05.2023
Je cherchais à me faire des excellents câbles et je ne suis pas déçu. Ils sont très neutres et le blindage est sérieux. Toutes les fréquences sont claires et précises. Ni trop souple ni pas assez, bref un régal.

Câble de bonne qualité
Thierry888 27.11.2020
Utilisé avec le connecteurs Hicon Cinch HI-CMA01

Excellent
Cedric751 23.06.2016
Ce câble semble d'excellente qualité.
Rien à dire de plus. Je l'ai choisi d'après les évaluations déjà faites sur ce produit qui en disent déjà long sur celui ci. Je ne ferai pas mieux.

Anonyme 16.03.2015
Sur les conseils de plusieurs professionnels, je me suis procuré quelques mètres de ce Sommer (avec des connectiques Neutrik NP2 RX-B) en vue d'optimiser mon pedalboard.
Que ce soit financièrement ou qualitativement, c'est une des meilleures combinaisons que j'ai pu avoir.
Pas de perte de signal. Évidemment, on a tout le luxe de choisir sa longueur. Le câble en lui-même est très robuste, de diamètre important. À tel point que je le favoriserais davantage pour du câblage de pedalboard plutôt que pour du câblage instrument. En tout cas, pour une utilisation "statique".
C'est un choix que je referai sans hésiter.