Compact mais mal fini
Ju.L 07.07.2021
Je voulais une case pour une forme T qui soit moins encombrant qu'un étui rectangulaire.
A ce niveau là, le SKB fait l'affaire : il est compact et la guitare est bien calée dedans.
Par contre, la qualité de fabrication laisse à désirer : le mien est vrillé et il ne ferme pas complètement (on a l'impression que le case a été tordu et il y a un interstice en bas qui laisserait passer de l'eau sous une averse. Les serrures sont un peu grosses et le respect de la norme TSA n'est pas vraiment un plus pour un étui que je ne mettrais pas en soute compte tenu de la facilité avec laquelle il se déforme.

i
Etui rigide
indonono 27.03.2024
Etui rigide, mais très lourd avec guitare et malheureusement pas de sangle pour possibilité de le porter sur le dos.
Sinon la guitare ne craint rien à l'intérieur bien blottie avec de la belle protection.