Shure SM58S

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
decu pour un shure
jpierreb35 14.03.2018
perte de puissance dans le temps. la partie connectique xlr ayant les broches trop fines j'ai du les épaissir a l?étain pour éviter les mauvais contacts avec les xlr des câbles.

Avec la fonction mute se serait mieux !
Alain5655 23.09.2014
Effectivement, si j'avais pu voir que la fonction mute n'existait pas, je ne l'aurais pas acheté. Si cette fonction ne vous gêne pas , c'est super.

Un grand classique ... toujours pas donné
Mathieu763 13.06.2013
Que dire de plus si ce n'est que nous avons affaire à un produit éprouvé depuis des années.

Très robuste et fiable (le larsen est limité). Je l'utilise uniquement pour du live.
En mode prise de son il peut convenir si on se situe dans un environnement mal isolé.

La présence du switch est un petit plus mais on ne sait pas quelle est la position on ou off avant de le brancher.

Gros bémol à mon avis : le prix. Un produit amorti depuis des années ne devrait pas rester aussi cher.
En creusant bien on trouve sans doute des produits à un meilleur rapport qualité ^prix !

CJ
Cédric Jean 08.10.2011
La marque Shure est une référence internationale produisant des micros polyvalent mais à des tarifs raisonnables.
Je recherchais un micro pour un chant death metal, orienté scène, le Shure SM58S par sa polyvalence et sa résistance à retenue mon attention.
Thomann propose un kit dont j'ai fait acquisition, comprenant un micro (SM58S), un pied (Millenium) et un câble (Snake), dans l'ensemble il s'agit d'un bon rapport qualité / prix.