Seymour Duncan STS-1S Triple Shot Frame BLK

un regal - attention a quelques details
Anonyme 14.03.2015
je pris ce modele au lieu du 2S sans faire gaffe que ma guitare est archee (parker pdf 100). cependant il se courbe et epouse bien la forme de la table. les trous de vis sont restes bien alignes avec les anterieurs (aussi SM).

Ce set correspond a un humbucker cote manche et un trembucker cote bridge.

Pour ceux qui montent des p-rails manche: le code de couleurs normal pour le soudage, correspond au rail cote manche.

o
Une invention géniale
obiwanico 06.11.2018
Installé avec un P-Rail mais aussi avec un X2N de DImarzio, il s'adapte à tous les humbuckers splitables, seul la couleur des fils à souder n'est pas la même mais cela n'est pas un réel problème. Internet regorge de vidéos pour l'adapter aux différentes marques. Je pense qu'à l'avenir, toutes mes guitares en seront équipées.

indispensable
Frederic2902 28.07.2014
tan qu'a monté des SHPR-1 P rail , ne pas hesité a monté des triple shot .
le cablage est d'autant plus simple ...