Seymour Duncan SH2N-4C GC

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Le micro de substitution au PAF de touche/manche
Didier437 16.09.2011
La richesse sonore et une meilleure définition harmonique que celle du légendaire PAF permettent à ce micro d'aller du gras au clair sans jamais sonner aigre ni boueux ( à moins de rechercher ce son en réglant le potard de tonalité de votre guitare ou mieux ceux de votre ampli). Un micro polyvalent et tous styles (sauf métal), du grand luxe. Suivant réglage ou type d'ampli Il atteint la distortion sans attaquer comme un sourd (avec un Bandmaster Fender ou un Princeton c'est un régal !).

transformez votre guitare !
AdrienD. 24.02.2012
Il a remplacé le micro d'origine sur mon Epiphone Explorer Korina. Le rendement est énorme, ça sonne nickel en son clair et ça envoie du son quand on veut. Si votre guitare a une bonne lutherie, n'hésitez pas à l'upgrader avec ces micros qui donnent un gros son mais pas bourrin ! Seul bémol, plus étudiés pour les Les Paul, les câbles électriques sont à rallonger pour le montage sur une Explorer. En duo avec un SH4, ça envoie du lourd et j'ai trouvé chez Thomann la finition "or" pour ne pas changer le look de la gratte. Impeccable ! La bonne lutherie de ma Korina + les Seymour Duncan = gratte d'enfer pour pas cher...

Super micro
Liam59 09.02.2018
un micro excellent pour le son clean et pour les solos ! je l'ai installé sur une tenson type LP (guitare pas terrible) et le son est juste génial ! rien à redire , si le son merde pour vous , vérifier la hauteur du micro . Je l'ai mis avec un SH-4 est le combo est parfait , un micro polyvalent aussi pour le crunch ou le métal

que du bonheur
Patrick9547 26.11.2014
Un super micro que j'ai monté en place manche sur une gibson sixties. Je redécouvre mon instrument. Micro chaud, respectueux du son, parfait pour blues, jazz et rock 60's
Je le conseille car le rapport qualité prix est imbattable.