Super casque
Lewiss9 20.11.2020
Superbe casque que ce soit pour l'écoute, le broadcast (streaming twitch notamment) ou des conversations quotidiennes. La qualité du microphone qui est magistrale est son principal point fort.
La qualité de fabrication est au top.
Le confort au niveau des oreilles est agréable, celui au niveau du sommet du crâne un peu moins.
Dois être accompagné d'un pré ampli pour une utilisation optimale.
Je recommande donc vraiment ce casque pour des activités de broadcast quotidiennes.

U
Dingue !
Upeaval 15.09.2020
Casque Incroyable ! il est extrêmement léger, robuste, beau, question bruit ambiant, avec lui ils n'existent pas, quelqu'un peu parler a 1 mettre de vous que ca n'activera pas le micro ! j'ai quand meme eu un petit désagrément, le casque arrive a me faire mal au crane au bout de plusieurs heurs, je le porte environ 8h par jours ( il suffit de la déplacer légèrement pour que ca parte ) et biens sur quelques bruits de " ssss " et " pop " quand on parle qui son présent mais sur un micro casque qui se trouve aussi proche de la bouche c'est parfaitement normal et ce n'est pas de la faute du matériel.
Gros point négatifs, le prix du câble unitairement .. prise propriétaire j'imagine, ca reste très très cher ..
En tout cas super matos et Thomann au top ! ;)

INCROYABLE
FaunS 15.02.2021
Je l'ai pris exclusivement pour faire des lives Twitch (fauns_tv) !
Qualité de fabrication incroyable et confort aux oreilles parfaite, un peu moins au niveau de dessus du crane (légère gène après plus de 3 heures d'utilisation)
Niveau son il n'y a rien a redire il est magnifique et la voix est claire (c'est pour cela que je l'ai acheté !

Pont négatif (pour vraiment être tatillon) le prix du câble même si ce dernier est ultra résistent !

OUI c'est un investissement mais vous ne le regretterais pas !

Un son puissant et précis
GD-dev 20.07.2021
Casque idéale pour affiner son mixage après une longue session aux écoutes de proximité.
Très bonnes finitions, léger et pratique, ce casque permet, en live, d'avoir son micro de TalkBack directement sur soi.

Alimentation Phantom nécessaire pour le microphone.

Un bon achat
Kalwyn 28.02.2020
Ce casque est confortable grâce a sa légèreté et le fait qu'il n'appuie pas trop fort sur les tempes. Je suis ne suis pas audiophile donc je peux pas faire une évaluation critique de ce côté, mais je trouve qualité du son et du micro vraiment top et isole pas mal du son ambiant. Je l'utilise pour du jeu vidéo, du streaming et pour les conversations pro.

h
Le meilleur des micro casque pro
hassango 15.01.2020
Ce micro casque est juste le meilleur que ça soit pour une utilisation pro ou perso, pour du stream twitch, YouTube ou même pour la tv. Le micro capte très bien le son du porteur sans capter les sons bruyants qui nous entourent. Le casque possède en plus de cela 2 options que l'on peut activer ou non via 2 boutons facilement accessibles.

La qualité de l'arceau est solide tout en étant souple pour ne pas faire mal au crâne. Il englobe bien les oreilles pour être couper du son ambiant tout en fasse pas mal aux oreilles.

Le son lui aussi est d'une grande qualité que l'on écoute des voix, un film/ série ou même de la musique !

Je suis très content de l'achat de ce produit qui est comme je l'attendais ! Une qualité exceptionnelle !

Et le service thomann qui est lui aussi au top !

X
Parfait !
Xer-46 22.01.2019
Le casque est vraiment bon, je l'utilise pour du home studio et divertissement sur Twitch principalement !

Il est agréable à porter, le son est claire, l'atténuation du bruit est surprenante. Le micro a besoin de calibration pour que le son soit clair et limpide. En ajustant les mediums c'est parfait !

Il se peut que le casque vous serre sur le dessus du crâne, plusieurs amis ont le même problème : ne le serrez pas trop !

Dans le domaine il y a peu de micro type broadcast de cette qualité, même si le prix reste élevé. Si vous prévoyez de l'utiliser sur scène ou dans un environnement bruyant : l'atténuation fais le taf ! Mais il vous faut une alimentation 48v Phantom.

En soit très satisfait de mon achat, même si je pense que le prix est un peu trop fort.

I
Au top
Imra 06.01.2020
Casque utilisé pour le streaming et le jeu vidéo. Répond vraiment à mes attentes avec une qualité audio inégalable et un confort de port optimal au quotidien. Produit un peu cher mais conforme à sa qualité.

Très bon casque micro
Greg78 12.03.2021
J'ai obtenu ce casque pour faire du broadcasting.
Je suis très satisfait de sa légèreté de la qualité du micro. Le son est excellent, et la livraison du câble avec est appréciable.
Toutefois, ayant des oreilles assez grandes, je trouve la confortabilité au niveau des oreilles douloureuse après 2 heures d'utilisation.
Je trouve qu'il manque un bouton mute pour le micro mais ceci n'est pas très dérangeant.

une véritable antenne ...
andrelau 25.11.2020
Capte tous les bruits informatiques d'un PC / écran situé à côté de l'endroit d'utilisation.
Dommage pour ce prix ...

sinon très confortable .