1.398 €

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Retours de qualité pour musiciens exigents
Philgood 19.09.2022
Depuis cet été 2022 nous l'utilisons pour notre duo guitare, voix et percussions. Le système est vraiment à la hauteur de nos attentes.
L'utilisation et les branchements sont très simples, cela fonctionne tout de suite sans avoir à chercher dans les paramètres. Le son est très bien défini, les récepteurs bien lourds s’accrochent facilement. On sent la qualité.
Avec ce double système il est possible d’avoir chacun sa propre balance. Les volumes peuvent être réglés indépendamment. Pour cela il faut rentrer dans les paramètres. Le mode d’emploi se trouve sur le site Sennheiser.com/download. Mais il y a des tutos sur youtube en anglais (of course) qui expliquent cela très bien.
Le bémol à tout ça, c’est les écouteurs qui sont proposé de base. Vraiment pas à la hauteur on voit que Sennheiser n’est pas bien généreux avec les musiciens. Ces écouteurs ne tiennent pas aux oreilles quand on s’agite un peu sur scène. J’en ai pris 2 de meilleure qualité et ça fait grimper le budget.
Pour conclure c’est super agréable de jouer avec ces retours dans les oreilles. On est un peu dans notre bulle, mais on s’applique davantage et les concerts sont de meilleure qualité. Et si l’ambiance est 1 peu bruyante, ce n’est pas trop gênant.