Sennheiser ew 100 G4-845-S E-Band

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Un Bon Produit à Un ''Mute'' Prêt
JC-B 20.09.2022
Je recherchais un microphone professionnel de live pour une chanteuse.

Le Sennheiser ew 100 G4 845 est un produit interessant, le fait que les capsules soient interchangeables est réellement un plus.
La qualité de fabrication est au rendez-vous, rien à redire, néanmoins je ne l'ai pas gardé et lui ait préféré le Sennheiser ew 500 G4 945.

En effet le Sennheiser ew 100 G4 845 dispose d'un interrupteur ''Mute'' pratique pour faire de l'animation, mais contre indiqué pour du chant sur scène.
En plus d'être disposé à un endroit ou à tout moment vous pouvez appuyer par inadvertance dessus, le bouton ''Mute'' du micro Sennheiser ew 100 G4 845 est éclairé rouge en permanence lorsque le microphone est en marche et éteint lorsqu'il est Muter.

Un microphone plus adapter à la présentation qu'au chant scènique.