Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Rien à dire...
Anonyme 23.01.2015
C'est du Sennheiser. Evidemment, une prise jack solide avec un ressort hélicoïdal histoire de réduire les risques de dommages à ce niveau, ç'aurait été peut-être mieux, mais pour un casque de salon ça ne le fait pas. Et sinon, franchement, pour le prix vous avez au moins la possibilité de ne pas mettre un casque de valeur au rebut bêtement. Merci !

Le casque pour lequel j'ai pris ce câble a plus de 15 ans, la connectique correspond exactement à mes besoins. Un beau suivi dans le temps...

JT
Câble de casque Sennheiser
Joseph T. 08.03.2020
Très correct, comme tout les produits Sennheiser impeccable.

Rester au top
JFLEG 27.01.2019
J'ai un Sennheiser HD600 depuis près de 20 ans . Et il est vraiment super de pouvoir changer les câbles lorsque défectueux et garder son confort d'écoute.

Autant en commander plusieurs d'un coup
PhilippeN 11.11.2011
Comme toujours, les cordons d'écouteurs sont les maillons faibles, à leurs extrémités. Au moins, les Sennheiser ont des cordons remplaçables.........Autant en commander plusieurs d'un coup; même si c'est pas donné. Tout dépend du
prix du casque.

Excellent
Anonyme 10.05.2016
Grâce à ce câble j'ai retrouvé mon casque comme au premier jour très contente

Câble d'origine
Anonyme 04.10.2016
Ni plus, ni moins que le câble d'origine. On prend le même et on recommence !

MC
cable pour casque
Marie Christina 08.07.2011
merci pour le depannage de mon casque senheiser.
le remplacemement ,un jeu d'enfant .

AK
A. Koenig. 11.09.2022
On ne peut mieux faire que le produit d'origine.
Mon casque a retrouvé son câble originel.
Parfait.