Sennheiser HD-25 Replacement Cable

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Conforme mais radin
Frizoo 17.02.2018
Sennheiser permet de remplacer le cable de ses HD 25, c'est déjà pas mal, en plus la qualité est conforme à celui d'origine.
Alors pourquoi se plaindre me direz vous?
Et bien tout simplement parce-qu' ils ne fournissent pas le raccord vers jack 6.35 qui devrait en toute logique aller avec car celui ci est désormais vissable.
Or ce choix rends la prise plus longue qu'avant lorsque l'on met un raccord non vissable standard, et parait de plus vulnérable.
Le raccord vissable sennheiser n'est pas facile à trouver, il n'est pas très cordial de ne pas le fournir avec ce câble.

Anonyme 02.05.2016
Pour moi c'est déjà le deuxième, à chaque fois c'est le meme coté qui cesse de fonctionner, je pense que la prochaine fois je changerai de casque. L e produit semble solide mais peut-être que je ne suis pas assez doux avec.

W
Convenable !
Wi8 21.07.2013
Satisfait bien que j'en sois à mon 2è câble de ce type en 2 ans !
Les faux contacts sont légions à l'usure. Mais globalement vous ne serez pas déçu !

Le cable est top mais ...
Totogrow 01.03.2021
Câble ok rien à redire mais évidemment si on ne fait pas attention ...
Il n'y a pas le petit cache pour faire tenir le câble avec, il faut l'acheter SEPAREMENT.
Je trouve ça un peu limite surtout au prix de ce câble mais bon c'est sennheiser :/

Uj
Oui mais .......
Un jeune aigris 08.12.2018
C'est un cable de remplacement la fabrication est nickel.
Vous devez déjà vous demandé pourquoi le 3/5 ?
Le système d'attache du cable ne permet pas de changer le cable sans clé......
Alors pourquoi ne pas en avoir mis une ?

Mouais
Gabipnk 10.03.2020
A voir sur la durée mais ce câble tiendra surement moins longtemps que celui d'origine...

Sennheiser HD-25 Cable de remplacement
Toyo 22.05.2017
Après 14 ans d'usage, mon Sennheiser HD-25 avait pas mal de faux contacts.
Après remplacement par ce nouveau plus aucun problème sur le moment. Après 6 mois d'utilisation de nouveaux faux contacts !
Fragile !

ES
pas assez élastique
Eddy S. 25.01.2012
Personnellement j aurais dû me procurer un câble à spirale car en passant derrière la sono un directeur artistique m a arraché ma fiche en passant entre moi et la table.