pro snake NRK 2

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
alimentation adaptable modèle old school
David529 24.05.2011
Ce câble d'alimentation (qui n'est plus de format standard) m'a permis de retrouver le son de mon bon vieux Revox. Ce câble d'alimentation se compose d'une longe d'une longueur approximative de 1,20m, ce qui suffit amplement pour le type de matériel que l'on a à branché avec ce type de matériel. Le modèle ancien standard allemand, qui était vendu d'origine avec les Revox B77 MK2 se prolonge d'un bloc de branchement pour deux fiche métalliques percées (du type PC). Le produit fonctionne parfaitement, sans produire de faux contact ou pertes de tensions qui sont la hantise permanente lorsque l'on enregistre avec de vieilles station tels les Revox. Produit simple et convaincant.

Conforme à la description
CB.. 09.10.2019
Acheté en remplacement du câble d'origine pour un Revox B77 MKII.
Fonctionne parfaitement mais un modèle coudé serait fort appréciable.

Bon produit, recherché
Michel486 14.11.2020
Bien content d'avoir pu retrouver cette connectique pour mes appareils vintage.

DR
bin pratique
Dylan R. 19.02.2015
câble indispensable pour certains appareils. Très content de le trouver ici. Bonne qualité. rien à redire.

Grishka 14.01.2024
Niquel, fait parfaitement le job