Jouabilité

1 Commentaire

Sabian QT-14SD Practice Pad

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Honteux
Anonyme 29.10.2014
C'est exactement la même arnaque que les pads alesis avec de vraies peaux. C'est effectivement une vraie peau de caisse claire, en dessous de laquelle se trouve une surface de caoutchouc de 3mm d'épaisseur, et une plaque de bois.
Le rebond n'a absolument rien à voir avec celui d'une caisse claire, et très franchement, 68 EUR pour un cercle, une peau, un bout de bois et 6 moitiés de tirants... autant se le bricoler soi même.
De plus, la finition est nulle : deux des trois lames de métal qui servent à plaquer le bois sous la peau sont trop courtes de 3 ou 4 mm, du coup, les tirants sont de travers.
La mousse entre le bois et les lames de métal est mal positionnée et gondole, ce qui ne change rien d'un point de vue pratique, mais ça fait moche (même si c'est dessous et qu'on ne le vois pas souvent) et mal fini.
Je crois bien que je vais demander un remboursement, à moins que je ne me décide à le bricoler...
Jouabilité