Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Remplacement Standard
Nicolas055 15.04.2013
Le HP de remplacement standard pour le microcube.
il suffit d'enlever la grille, dévisser le HP et enlever les cosses.
Temps d edémontage et remontage : 10mn.. Aucun soucis de compatibilité.

Rien de plus et rien de moins que le HP d'origine !

Utilisé avec un ampli Homemade 1W... c'est BON!!!
TheLonerShop 11.08.2020
J'en ai acheté 5, montés dans des boites de cigares ou de vieux combinés de téléphone... je l'alimente avec un ampli "maison", 1w, transistors, inspirés des Smokey/Ruby/Noisy Cricket.
Et franchement, je n'ai que de bons retours... l'ampli n'est jamais clean, ce qui est très bien au demeurant. On est dans l'esprit Tweed, et même quand ça crunche dur, voire quand ça fuzz, le HP est musical... donc: je compte en acheter encore plein, et continuer sur ma lancée.

Pile poil ce qu'il fallait
attitude 26.10.2018
La membrane du HP de mon Micro Cube acheté d'occasion était déchirée, le son était tout brouillon à haut volume. Il a été très facile de remplacer le HP endommagé par cette pièce détachée et de retrouver une qualité sonore.

Pièce de rechange
Kalou 25.06.2018
Identique à l'original, montage rapide.
Après 10 ans d'utilisation pour des cours, mon micro cube en avait besoin.

Un bon petit HP
Christian288 15.02.2013
Tout à fait ce que j'attendais de ce hp de remplacement absolument semblable à l'original et de plus extrêmement facile à changer!...

Parfait pour réparer le micro cube
Dedarret 27.04.2022
Quelle bonne surprise que de trouver cette pièce détachée destinée au Roland Micro Cube. L'installation a été très facile (pas de soudure, une simple connexion à faire) et le son est semblable à celui d'origine. Je recommande.

Facile
Benben 20.03.2020
Remplacement très aisé, son identique à l'original... RAS!

DS
Attention
Didier S. 819 19.04.2014
Pour les bidouilleurs comme moi qui ont l'intention de se fabriquer un mini cabinet, ce HP est en 4 Ohms.
Je l'avait initialement prévu en sortie de mon Greta Qui lui demande 8 Ohms.

Ce qu'il faut
Maxov 11.01.2019
C'est le haut parleur d'origine du micro cube donc parfait pour le remplacement et pas de surprise sur le son à l'arrivée

échange standard
Roman42 02.04.2023
modèle identique à l'origine donc ampli comme neuf pour un coup réduit